Ajouter une bibliothèque XML et un appel à une commande dos dans un programme C sous Visual Studio 2008

programmation
Bonjour,

Je suis entrain de programmer en C avec Visual studio 2008 sous
Windows XP. Je voudrais parser un fichier XML dans mon programme C.
J'ai trouv=E9 libxml2 avec DOM et SAX. J'ai decid=E9 d'utiliser SAX
puisque n'est pas couteux cot=E9 m=E9moire.

- J'ai d=E9compress=E9 le dossier libxml2 alors j'ai trouv=E9 trois dossier=
(include, bin et lib) alors o=F9 je vais mettre ces dossiers dans mon
projet de travail?

- Pouvez-vous m'aider en me donnant les =E9tapes =E0 suivre pour installer
Libxml2 sous windows et extraire les donn=E9es de fichier XML pour que
je puisse l'utiliser dans mon programme C sous Windows ?

- Je vais appeler dans mon programme C une commande dos qui permet
d'ex=E9cuter un programme Java.
Voici mon code:

#include <stdlib.h>
#include <stdio.h>

int main(void)
{
puts("hello");
system("cd C:\\Documents and Settings\\Administrateur\\Mes documents\
\Visual Studio 2008\\Projects\\Ex1\\Galicia3\\Galicia3");
system("java -Xmx1024m -cp galicia3.jar
galicia.algorithms.lattice.MagaliceA_Lat teste-file.bin.xml false
teste-file.lat.xml");
return 0;
}

Apr=E8s execution, je n'aurais pas le r=E9sultat des commandes dos?

hello
Exception in thread "main" java.lang.NoClttice/MagaliceA_Lat
Appuyez sur une touche pour continuer...

Je serais tr=E8s contente pour vos aides.

Merci et Bonne journ=E9e.

domi
programmation wrote:
Bonjour,

Je suis entrain de programmer en C avec Visual studio 2008 sous
Windows XP. Je voudrais parser un fichier XML dans mon programme C.
J'ai trouvé libxml2 avec DOM et SAX. J'ai decidé d'utiliser SAX
puisque n'est pas couteux coté mémoire.

Tu n'as pas besoin de librairie pour parser du XML : il y a MSXML et
autres SAX2 et les interfaces du genre IXMLDocument dans MSDN :
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms756987(VS.85).aspx
1 Exemple de Microsoft ,
http://read.pudn.com/downloads71/sourcecode/windows/file/255075/MSXML_Sampale/sample1.cpp__.htm
Steph
"programmation" a écrit dans le message de news:

- Je vais appeler dans mon programme C une commande dos qui permet
d'exécuter un programme Java.
Voici mon code:

// ...
// system("cd C:Documents and SettingsAdministrateurMes documents
Visual Studio 2008ProjectsEx1Galicia3Galicia3");
// ...

Pour ça, il ne faut jamais utiliser system(), mais les apis comme
CreateProcess() ou ShellExecute()
programmation
On 25 juin, 23:10, domi wrote:
programmation wrote:
> [...]

> puisque n'est pas couteux coté mémoire.

Tu n'as pas besoin de librairie pour parser du XML : il y a MSXML et

- Pouvez vous m'aider pas à pas sur un petit exemple du fichier XML
dans un programme C pour comprendre comment je vais utiliser les
fonctions qui existent dans ce lien fourni dans un programme C car
c'est la pemière fois que j'ai fait ce traitement ?

1 Exemple de Microsoft ,http://read.pudn.com/downloads71/sourcecode/windo ws/file/255075/MSXML...

- Ceci c'est un exemple C++ ? comment je vais adapter ces fonctions
qui existent dans ce lien
dans mon programme C ?

- J'ai un fichier XML bien formé. Comment je vais utiliser la
solution MSXML pour lire certaines données de ce fichier XML pour les
utiliser après dans mon programme C ?

Merci.
programmation
On 26 juin, 07:28, "Steph" wrote:
"programmation" a écrit dans le message de news :

>- Je vais appeler dans mon programme C une commande dos qui permet
>d'exécuter un programme Java.
>Voici mon code:

// ...
// system("cd C:Documents and SettingsAdministrateurMes documents
Visual Studio 2008ProjectsEx1Galicia3Galicia3");
// ...

Pour ça, il ne faut jamais utiliser system(),

- Pourquoi ? c'est inutile même si cette fonction marche

mais les apis comme
CreateProcess() ou ShellExecute()

- Quelle est la différence entre CreateProcess() et ShellExecute() ?

- Il y a des fichiers d'entêtes *.h à ajouter pour utiliser
CreateProcess() ou ShellExecute() ?

- Pouvez- vous me donner un exemple d'appel système où vous utilisez
les fonctions CreateProcess() ou ShellExecute()
dans un programme C sous Windows ?

Merci.