Ajouter bouton lancer graphique

Le
Pijay
Bonjour a tous,

Question tres simple je pense mais j'y arrive pas :-(

Ajouter un bouton (ca j'ai reussi) qui quand on clique dessus fait le graph
des donnees entrees sur la page.macro ?

Merci !
JP25
Essaie ce lien
A adapter
http://cjoint.com/?hmpeBq8oAR
--
Cordialement
JP25

[...]

Merci pour ta reponse....J'ai repris ton modele mais XL me dit "compile error"

Merci!

Bonjour,
Essaie ce lien
A adapter
http://cjoint.com/?hmpeBq8oAR
--
[...]

Le #4615231
Tu es en quelle version Excel ?

"Pijay"
Bonjour,

[...]

"Pijay" news:

[...]

Le #4615181
Excel 2003!

[...]

Le #4614991
Je suis en xl 2000
Je ne comprends pas ce dysfonctionnement !
Si tu peux poster ton ex sur cjoint.com
--
Cordialement
JP25

"Pijay"
Excel 2003!

[...]

Le #4614961
et voila : http://cjoint.com/?hmqsOQ6ME4

Merci

[...]

Le #4899441
Essaies ce fichier
http://cjoint.com/?hneFVmpRMg
--
Cordialement
JP25

"Pijay"
[...]

"Pijay" de

[...]

Le #4899401
Merci...mais cela ne fonctionne pas !:-( Quand je clique sur le bouton, ya un
onglet graph qui se met mais sans graph avec cette erreur " Method 'ChartType
of object'_chart' failed"

Merci

Essaies ce fichier
http://cjoint.com/?hneFVmpRMg
--
Cordialement
JP25

"Pijay"
[...]

LSteph
Le #4871081
Bonsoir,

dans les barres d'outils il y a un bouton qui fait cela en proposant
même les options du graphique
Tu peux aussi prendre un bouton tout gris auquel tu affectes une macro
qui sera nettement moins pratique et efficace.

Cordialement.

lSteph