Ajouter un bouton sur le ruban

Le
Magic Man
Bon j'ai Excel 2007.

Je suis capable d'ajouter un bouton sur le ruban qui exécute ma macro. Mais
comment personaliser mon bouton au lieu d'avoir le petit dessin par défaut
des macros.

Merci.

--
Magic Man
magicman@zefo.ca

suit ce lien,

http://www.microapp.com/astuce_200_office_xp_2003_2007_personnaliser_les_barres_outils.html

isabelle

[...]

Le #5014281
ou bien plus spécifiquement pour xl2007 :

http://blogs.microsoft.fr/franckha/archive/2007/06/12/60626.aspx