Ajouter une chaine à Windows Media Center...

Le
tomasss01
Bonjour à tous
Je souhaite ajouter une chaine à WMC (TF1, ).
Quand je vais sur le site de microsoft, on me dit d'effectuer l'opération
suivante :

Pour ajouter une chaîne TV analogique manquante :
1. Sur l’écran de démarrage, accédez à Tâches, cliquez sur paramètres, sur
TV, sur Guide, puis sur Ajouter les chaînes manquantes.

2. Cliquez sur Ajouter une chaîne.

3. Entrez le nom de la chaîne manquante, puis cliquez sur Suivant.

4. Entrez le numéro de la chaîne manquante, puis cliquez sur Suivant.

5. Si vous y êtes invité, entrez le numéro physique de la chaîne manquante,
puis cliquez sur Ajouter.

6. Cliquez sur Terminé.

Pour ajouter une chaîne TV numérique manquante :
1. Sur l’écran de démarrage, accédez à Tâches, cliquez sur paramètres, sur
TV, sur Guide, puis sur Ajouter les chaînes manquantes.

2. Cliquez sur Ajouter une chaîne TV numérique.

[...]

Seulement voilà, je ne trouve pas l'option "ajouter une chaine" dans le guide.
Comment faire ??

Réponder moi vite SVP !!!
Zaza
Le #9578