ajouter un champ... et choix des lettres imprimees...

Le
val
bonsoir

publipostage

avec la version word xp je ne sais pas ajouter un champ oublié lors de la
creation du document source !
je ne sais pas non plus utiliser des requetes pour imprimer seulement les
lettres qui m'interessent
merci pour votre aide.

val
Anacoluthe
Le #1688888
Bonjour !

'val' nous a écrit ...
avec la version word xp je ne sais pas ajouter un champ oublié lors de
la creation du document source !

La source se modifie avec l'application qui la gère. Si vous parlez d'une
source créée dans Word : volet Fusion et publipostage - étape 3 - Modifier
la liste des destinataires - Bouton modifier - Personnaliser - Ajouter

je ne sais pas non plus utiliser des requetes pour imprimer seulement
les lettres qui m'interessent...

Même début : Modifier liste des destinataires - cliquer sur le bouton
à gauche du nom d'un champ - dérouler jusqu'à Avancées - remplir les
conditions de requête dans la boite 'Filtrer et trier'

C'est mieux ?

Anacoluthe
« Le temps est comme un fleuve, il ne remonte pas à sa source. »
- RIVAROL

val
Le #1698931
bonjour

[...]

le bouton "modifier" est grisé, je ne peux pas l'utiliser !!!

une petite precision, la lettre type est un doc word et la source est un doc
excel...

[...]

la aussi ça ne fonctionne pas. apres avoir indiqué des conditions il ne se
passe rien. la liste des enregistrements reste complete ! meme sans utiliser
le bouton "avancé", seulement en deroulant la liste je clique sur un nom et
logiquement seul cet enregistrement devrait apparaitre. ce n'est pas le cas,
mon tableau reste complet, aucun enregistrement n'est masqué !

C'est mieux ?

Anacoluthe
« Le temps est comme un fleuve, il ne remonte pas à sa source. »
- RIVAROL

Anacoluthe
Le #1698894
Bonjour !

'val' nous a écrit ...
le bouton "modifier" est grisé, je ne peux pas l'utiliser !!!
une petite precision, la lettre type est un doc word et la source est un
doc excel...

Donc la source se modifie avec Excel !!!

[...]

Recommencez svp : vous devez cliquer sur le triangle à gauche du nom du champ
puis regardez les enregistrements sélectionnés dans la 1ère colonne.

Anacoluthe
« Le temps est comme un fleuve, il ne remonte pas à sa source. »
- RIVAROL

val
Le #1698888
[...]

ce n'est pas tres commode, il faut ouvrir le document excel... dommage qu'on
ne puisse pas le modifier à partir du doc principal.

[...]

j'ai recommencé et ça fonctionne... je ne comprends pas ! j'ai fait
exactement la meme manip.
j'ai quand meme des petits soucis. de temps en temps je ne peux pas afficher
les documents excels. la feuille qui aapparait est toute blanche (sans la
grille) et je ne retrouve pas mes donnees ! si je redemarre l'ordinateur
l'ordinateur, tout fonctionne à nouveau correctement...