Ajouter un champ a une table créée par une requete

Le
Txl
Bonjour à tous,

J'ai une requete de création de table avec le code suivant :

SELECT tbldetailcommandefour.liencommande,
tbldetailcommandefour.refarticle, tbldetailcommandefour.qte,
tbldetailcommandefour.puht, tbldetailcommandefour.qterecue,
[reception] AS Expr1 INTO tblrcptcommandefourdetail
FROM tbldetailcommandefour
WHERE (((tbldetailcommandefour.liencommande)=[forms]!
[frmrcptcommandefour]![commande]));

Le problème vient du fait que quand la table est créée j'ai bien tous
les champs sauf [reception] qui n'existe pas.

Or j'ai besoin de créer ce champ pour rentrer des infos qui seront
ensuite réincorporées dans la table temporaire avant un calcul vers la
table définitive.

Merci de votre aide
db
Le #19140321
Txl a écrit :
[...]

Peut-être en écrivant :

SELECT tbldetailcommandefour.liencommande,
tbldetailcommandefour.refarticle, tbldetailcommandefour.qte,
tbldetailcommandefour.puht, tbldetailcommandefour.qterecue,
" " AS reception
INTO tblrcptcommandefourdetail
FROM tbldetailcommandefour
WHERE (((tbldetailcommandefour.liencommande)=[forms]!
[frmrcptcommandefour]![commande]));

( ou 0 as reception si 0 reception est de type numérique)

db
Txl
Le #19141051
Nickel, merci beaucoup...

Je vais avancer la dessus et je poste au prochain blocage :)

Txl a écrit :

> [...]

> Or j'ai besoin de créer ce champ pour rentrer des infos qui seront
> ensuite réincorporées dans la table temporaire avant un calcul vers la

Peut-être en écrivant :