Ajouter du code HTML dans un control

Le
Richard Urrutia
Bonjour,
je voudrais ajouter dynamiquement du code HTML dans un repeater comme on
pourrait le faire un "response.write"
Je peux ajouter un control en faisaint e.Item.control.add(..) mais je ne
veux pas ajouter un "control" juste du code html. Même si j'utilise un
htmlgeneriquecontrol, il va me créer 2 balises span par défaut.

en fait je voudrais faire un e.Item.html.addAt(string html) et
e.item.html.add. en quelques sortes.

quelqu'un a une idée ?

merci

richard
Jean-Francoism

Et avec un literal ca ne fonctionne pas ?

Cordialement

[...]

Le #12188761
oui ça fonctionne !

merci beaucoup

"Jean-Francoism" <jean-francoism> wrote in message
Bonjour,