Ajouter du code HTML dans un control

2 réponses
Richard Urrutia
Bonjour,
je voudrais ajouter dynamiquement du code HTML dans un repeater comme on
pourrait le faire un "response.write"
Je peux ajouter un control en faisaint e.Item.control.add(..) mais je ne
veux pas ajouter un "control" juste du code html. Même si j'utilise un
htmlgeneriquecontrol, il va me créer 2 balises span par défaut.

en fait je voudrais faire un e.Item.html.addAt(string html) et
e.item.html.add.... en quelques sortes.

quelqu'un a une idée ?

merci

richard

2 réponses

Jean-Francoism
Bonjour,

Et avec un literal ca ne fonctionne pas ?

Cordialement

Bonjour,
je voudrais ajouter dynamiquement du code HTML dans un repeater comme
on
pourrait le faire un "response.write"
Je peux ajouter un control en faisaint e.Item.control.add(..) mais je
ne
veux pas ajouter un "control" juste du code html. Même si j'utilise un
htmlgeneriquecontrol, il va me créer 2 balises span par défaut.
en fait je voudrais faire un e.Item.html.addAt(string html) et
e.item.html.add.... en quelques sortes.

quelqu'un a une idée ?

merci

richard

Richard Urrutia
oui ça fonctionne !

merci beaucoup

"Jean-Francoism" <jean-francoism> wrote in message
news:
Bonjour,

Et avec un literal ca ne fonctionne pas ?

Cordialement

Bonjour,
je voudrais ajouter dynamiquement du code HTML dans un repeater comme
on
pourrait le faire un "response.write"
Je peux ajouter un control en faisaint e.Item.control.add(..) mais je
ne
veux pas ajouter un "control" juste du code html. Même si j'utilise un
htmlgeneriquecontrol, il va me créer 2 balises span par défaut.
en fait je voudrais faire un e.Item.html.addAt(string html) et
e.item.html.add.... en quelques sortes.

quelqu'un a une idée ?

merci

richard