Ajouter code à un ppa

Le
Bob
Bonjour,

Je souhaiterai déployer des macros pour Powerpoint. Afin que les
utilisateurs aient toujours la dernière version de ces macro, j'ai
ecrit une macro qui va chercher le contenu d'un fichier texte (qui
contient du code), créer un module, et y dépose le contenu de mon
fichier texte.
Cela fonctionne très bien sur un PPT, mais dans que je transforme ma
présentation en macro complémentaire, alors ca ne fonctionne plus :

Set ThisAddin = AddIns("Code.ppa")
With ThisAddin.VBProject.VBComponents me renvois une erreur 438

Merci pour votre aide

F.
Papyjac
Le #17458381
Bonjour Bob

Tu as essayé avec Set ThisAddin = AddIns("Code")

--
Papyjac

"Bob" a écrit :

[...]

Le #17458671
Salut,

Oui, et cela ne marche pas non plus. Pour réussir mon truc, je passe
finalement par VBE.VBProjects en bouclant pour récupérer celui de ma
macro complémentaire.
Ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, mais pour l'instant cela
fonctionne.

Cordialement,

F.
Papyjac
Le #17466981
Bonjour Bob

Le plus simple n'est-il pas de diffuser le composant ppa complet plutôt que
de vouloir le modifier dynamiquement

J a c q u e s

--
Papyjac

"Bob" a écrit :

[...]

Le #17467501
Salut,

Probablement, mais est-ce qu'un ppa peut être dans un dossier réseau
et être utilisé par plusieurs personne en même temps ?

Cordialement,

F.