ajouter une colonne a un content type

3 réponses
the duke
bonjour,

Je souhaiterais pouvoir ajouter une colonne a un content type exsitant
et r=E9percuter les modifications au listes utilisant ce content type.

merci de votre aide.

3 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

Lorsque que vous editez un type de contenu, vous avez un lien pour ajouter
une colonne, vous ne voyez pas ce lien ?

EtienneL

"the duke" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

Je souhaiterais pouvoir ajouter une colonne a un content type exsitant
et répercuter les modifications au listes utilisant ce content type.

merci de votre aide.
the duke
On 10 déc, 18:33, the duke wrote:
bonjour,

Je souhaiterais pouvoir ajouter une colonne a un content type exsitant
et répercuter les modifications au listes utilisant ce content type.

merci de votre aide.

ps: je veux deployer via feature ou solution.
Jérôme Noirfalise
Bonjour,

Tu peux jetter un oeil sur l'article suivant:

http://stephaneey.developpez.com/tutoriel/sharepoint/contenttype/#LIII

Sinon, si tu utilises Visual Studio 2008 avec les extensions SharePoint 1.2,
tu peux regarder le webcast suivant (PDC2008):

http://channel9.msdn.com/pdc2008/BB13/

Bien à toi,

Jérôme Noirfalise
.NET and SharePoint Consultant @ AUSY Luxembourg
http://www.noirfalise.com

"the duke" a écrit :

On 10 déc, 18:33, the duke wrote:
> bonjour,
>
> Je souhaiterais pouvoir ajouter une colonne a un content type exsitant
> et répercuter les modifications au listes utilisant ce content type.
>
> merci de votre aide.

ps: je veux deployer via feature ou solution.