ajouter une colonne a un content type

the duke
bonjour,

Je souhaiterais pouvoir ajouter une colonne a un content type exsitant
et r=E9percuter les modifications au listes utilisant ce content type.

merci de votre aide.

Etienne Legendre
Bonjour

Lorsque que vous editez un type de contenu, vous avez un lien pour ajouter
une colonne, vous ne voyez pas ce lien ?

EtienneL

"the duke" a écrit dans le message de
bonjour,

Je souhaiterais pouvoir ajouter une colonne a un content type exsitant
et répercuter les modifications au listes utilisant ce content type.

merci de votre aide.
the duke
On 10 déc, 18:33, the duke wrote:
bonjour,

Je souhaiterais pouvoir ajouter une colonne a un content type exsitant
et répercuter les modifications au listes utilisant ce content type.

merci de votre aide.

ps: je veux deployer via feature ou solution.
Jérôme Noirfalise
Bonjour,

Tu peux jetter un oeil sur l'article suivant:

http://stephaneey.developpez.com/tutoriel/sharepoint/contenttype/#LIII

Sinon, si tu utilises Visual Studio 2008 avec les extensions SharePoint 1.2,
tu peux regarder le webcast suivant (PDC2008):

http://channel9.msdn.com/pdc2008/BB13/

Bien à toi,

Jérôme Noirfalise
.NET and SharePoint Consultant @ AUSY Luxembourg