Ajouter des cartes (routières) à tomtom

philippeguille
Bonjour
J'ai acheté un ipaq avec gps et je n'ai pas de docs.
comment peux t'on faire pour ajouter de nouvelles cartes
TomTom est insatllé

Merci à tous

michel
Bonjour

ma réponse à pgu64 qui écrivait,
le dimanche 6 mars 2005 à 10:04....

Bonjour
J'ai acheté un ipaq avec gps et je n'ai pas de docs.
comment peux t'on faire pour ajouter de nouvelles cartes
TomTom est insatllé

Tu trouveras la doc sur le site de tomtom ou sur gpspassion.

Il faut les copier sur ta carte mémoire : 256 Mo environ pour la France

--
amicalement
michel

Philippe Klein
(pgu64) wrote in

TomTom est insatllé

A partir des Cd d'origine tout bêtement.

--
Philippe KLEIN
La vie est un bien perdu tant qu'on a pas vécu comme on l'aurait voulu.