Ajouter un dessin dans PERT

Le
jeje
Bonjour,

J'ai un PERT asser complexe, et j'ai regroupé mes differentes taches en
fonction de leur date d'execution.
J'aimerai pour plus de visibilité, encadrer ces regroupement de tâches en
dessinant un cadre autour.
il y a bien un menu de dessin mais je n'arrive pas à l'activer, et je
n'arrive pas non plus avec l'insertion d'objet (je rajoute mon cadre
dessiné) à retrouver l'image et à l'afficher.

comment faire ?

Merci d'avance.
boblebob
Le #634944
bjr,

en faisant affichage/barre d'outils/Dessin ça ne marche pas ?

a+
bob

[...]

Gérard Ducouret
Le #634943
jeje,

Malheureusement dans MS Project, l'affichage Organigramme des tâches (PERT
?) ne présente pas de possibilité de dessin ni de collage d'objet ;-(

Gérard Ducouret