Ajouter un dictionnaire ou correcteur orthographique

Le
Grunjuger
Bonjour
Je possède la version française de Office 2007 et j'aimerais ajouter les
langues suédoise et norvégienne au sein de Word afin d'obtenir des
corrections orthographiques et grammaticales come en français.
Comment faire pour les ajouter?

D'avance merci.
Circé

Il faut les acheter...
Word français est fourni avec les dictionnaires français, anglais,
allemand, hollandais, espagnol et arabe. Pour les autres langues, il
faut investir.

Circé
http://faqword.free.fr

Le 19/10/2007, Grunjuger a supposé :
[...]

Bonjour et merci pour votre réponse.
Maintenant, la question est: où puis je les acheter et sous quelle

dénomination?
Merci.

Circé
Le #1717781
Sur le site de Microsoft, tu peux acheter les langages packs :
http://buy.trymicrosoftoffice.com/buyemea1/product.aspx?family=langpack&culture=fr-FR

Ces packs servent également à modifier la langue de l'environnement...
Je ne crois pas qu'il existe des packs avec seulement les
dictionnaires.

[...]

Thierry Fontenelle [MSFT]
Le #1717768
Bonjour Grunjuger,

Pour plus de renseignements sur ce que contiennent ces “Language Packs”:
http://blogs.msdn.com/correcteurorthographiqueoffice/archive/2007/08/26/les-modules-linguistiques-monolingues-d-office-2007.aspx

Circé a raison : les modules linguistiques vous permettent également de
changer la langue de l’interface utilisateur et de l’aide localisée. Vous
n’êtes toutefois pas obligé d’installer cette interface utilisateur localisée
et vous pouvez vous contenter d’installer les outils de vérification
linguistique proprement dits, pour le suédois et le norvégien, en ce qui vous
concerne. Dans quelques semaines sortira un Multilingual Language Pack (MLP)
dont le dernier disque permettra d’installer tous les outils linguistiques
pour toutes les langues, mais c’est plutôt destiné aux grosses entreprises
qui doivent déployer des correcteurs pour des dizaines de langues différentes.

Bien à vous,

Thierry Fontenelle [MSFT]
Microsoft Natural Language Group