ajouter des favoris

Le
fraguy
Bonjour,
Nouvellement passé sous Vista, il m'est impossible d'ajouter des favoris à
ma liste.
Vista ouvre une fenêtre qui dit : Impossible de créer "adresse du site"
Erreur non spécifiée.
Que dois-je faire?
Eniodi
Le #12099011
Je rencontre la même difficulté si je veux intégrer un favori dans un de mes
dossiers de favoris.
Et je n'ai pas encore de réponse satisfaisante, mais...

J'ai contourné la difficulté en créant le nouveau favori sur la "racine
"Favoris".
Ensuite dans la fenêtre latérale je vais chercher ce nouveau favori (tout en
bas) et je le déplace dans le classeur que je souhaite, avec toutes les
fenêtres d'autorisation qui s'ouvrent à la suite dans Vista...

J'espère avoir été suffisamment clair ?

"fraguy" news:
[...]
Merci

janloune
Le #12098241
"Eniodi" a écrit :

> [...]

> ma liste.
> Vista ouvre une fenêtre qui dit : Impossible de créer "adresse du site"

Bonjour, je ne peux moi non plus ajouter aucun favoris meme dans la racine.
Sous Vista IE7
Bizarre qu'il n'y ai que qq personnes afectées
Comment remonter le probleme à microsft???
merci

Vam
Le #12097891
Effectivement, il semble qu'il y a beaucoup de personnes qui ont cette
difficulté. Nous n'avons pas compris la solution, merci de nous la redécrire