Ajouter fonction dans Outlook Express depuis VB 6 ?

2 réponses
Fr
Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de faire un petit programme en VB 6.0
qui ajoute un bouton ou un menu dans OutlookExpress.

Ce que je cherche faire ? c'est d'intégrer une fonction de codage/décodage
de Mail directement dans OutlookExpress.

Pour le moment mon logiciel est autonome et ne ce sert de OE que pour
l'envoi de Mail.

Merci.

2 réponses

Zoury
Salut Fred ! :O)

Il faudrait te renseigner sur le groupe d'OE afin de voir si tu peux coder
un add-in pour ce dernier.. mais à ma connaissance, OE n'a pas de modèle
d'automation ce serait donc impossible à faire de façon propre...

--
Cordialement
Yanick
MVP pour Visual Basic

"" a écrit dans le message de news:
43218c9a$0$7862$
Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de faire un petit programme en VB
6.0 qui ajoute un bouton ou un menu dans OutlookExpress.

Ce que je cherche faire ? c'est d'intégrer une fonction de
codage/décodage de Mail directement dans OutlookExpress.

Pour le moment mon logiciel est autonome et ne ce sert de OE que pour
l'envoi de Mail.

Merci.

Fr
Salut,

Merci pour ta réponse, je vais voir de ce coté