ajouter des jours à une date auto

tdfootix
Bonjour,

Sous word, je souhaiterai créer un champs comprenant la date du jour + 15
jours !
Pour qu'à chaque ouverture de ce fichier cette date +15 jours s'affiche!!

Help me !!!

Merci d'avance

tdfootix
sans faire de macro biensur!!

Il est tout de même possible en modifiant le code de champ de lui forcer la
date à n+15 jours TOUT DE MEME !!!!
tdfootix
j'ai trouvé cela pour word 2.0

{DATE @ "{={date @ j}+n} MMMM AAAA"}

mais je n'arrive pas à le faire fonctionner!???
quelqu'un à une idée SVP!!!

HELP HELP
MERCIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Circé
Bonjour,

C'est une grosse ânerie du site Microsoft ! :(

Word est nul en dates, et le plus simple est d'insérer une cellule
Excel...

Si l'on reprend ton champ, pour aujourd'hui + 15, ça va donner :
36 janvier !!! Sympa, non ?

Tu peux tester toi même.
Ce champ doit être en anglais car maintenant tous les champs sont en
anglais, ce qui donne :

{DATE @ "{={date @ d}+15} MMMM yyyy"}

Tous les {} s'obtiennent par { }

Si tu tiens vraiment à utiliser les champs, c'est autrement plus
compliqué. Tu trouveras dans la faq un document créé par Macropod,
avec plein de modèles, mais il me semble qu'il comporte néanmoins des
erreurs :

http://faqword.fr/index.php/telechargements/doc_details/32-manipulation-de-dates-et-dheures.html

Faut s'enregistrer pour télécharger.

Circé
http://faqword.fr

tdfootix a pensé très fort :

Doug Robbins - Word MVP
See http://www.wopr.com/cgi-bin/w3t/showthreaded.pl?Number$9902

--
Hope this helps.

Please reply to the newsgroup unless you wish to avail yourself of my
services on a paid consulting basis.

Doug Robbins - Word MVP