ajouter un media dans la bibliothèque

Le
luc
bonjour,

depuis quelques temps, apres installation d'une nouvelle version de windows
media, je ne trouve plus comment ajouter à la bibliothèque un media (video
par exemple, que je visionne)

comment fait-on?

merci
nitneK
Le #567919
Bonjour luc!

[...]

Si tu viens d'installer WMP11, soit quand tu visionnes une vidéo ou tu
écoutes une musique tu fais F3 pour ajouter à la bibliothèque

Ou en haut à gauche tu cliques gauche puis tu fais Fichier => Ajouter à
la bibliothèque

--
Bien Cordialement
nitneK