Ajouter un montant dans liquidités d'un compte

8 réponses
Agenor
Bonjour,

1. Ajouter un montant dans liquidités d'un compte.
A la création d'un nouveau compte je peux indiquer mon solde
de caisse qui sera le montant initial indiqué dans liquidités. Lorsque je
verse, par la suite, un chèque à ma banque sur ce compte, comment l'inclure
sur mon compte de MSN Money pour le faire apparaître dans "liquidités"?

2. « Aperçu de Gestionnaire de portefeuille » ou « Gestionnaire de
portefeuille de la boite à outils Placements (appelé aussi gestionnaire de
portefeuille Deluxe)"?
Message de MSN: " Le gestionnaire de portefeuille Deluxe sera désactivé au
cours des mois à venir". Donc remplacé par "Aperçu de Gestionnaire de
portefeuille » Ce dernier ne contient pas "Tâches courantes" et "autres
tâches" !!!
Autre problème avec " Aperçu de Gestionnaire de portefeuille » :
message: "" Carmignac Patrimoine A est un type de titre qui n'est pas
actuellement pris en charge par le Gestionnaire de portefeuille.""
Et pourtant il est pris en charge dans « Gestionnaire de portefeuille de la
boite à outils Placements »

--
Agenor

8 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Agenor*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonjour,

1. Ajouter un montant dans liquidités d'un compte.
A la création d'un nouveau compte je peux indiquer mon
solde de caisse qui sera le montant initial indiqué dans liquidités.
Lorsque je verse, par la suite, un chèque à ma banque sur ce compte,
comment l'inclure sur mon compte de MSN Money pour le faire apparaître
dans "liquidités"?

Pas très clair.
Ou c'est un compte de titres. Tu as donc le compte titres et le compte espèces
Ou c'est un compte chèques. Ce ne sont que des liquidités

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Agenor
Bonsoir,
merci pour cette réponse rapide.

Je vais être plus clair.
J'ai un compte titre chez Cortal depuis plusieurs années. J'utilise MSN
Money pour suivre ce compte depuis très peu de temps.
Je veux investir un peu plus et j'ai envoyé dernièrement un chèque à Cortal
en leur demandant de l'encaisser sur ce compte titre ce qui augmente donc
les espèces de ce compte titre.
Comment faire rentrer ce montant dans mon portefeuille "MSN Money"?

D'autre part que penses-tu de « Aperçu de Gestionnaire de portefeuille »
qui doit remplacer « Gestionnaire de
portefeuille de la boite à outils Placements (appelé aussi gestionnaire de
portefeuille Deluxe)"?
Merci d'avance,

--
Agenor

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de groupe de discussion :

*Bonjour Agenor*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonjour,

1. Ajouter un montant dans liquidités d'un compte.
A la création d'un nouveau compte je peux indiquer mon
solde de caisse qui sera le montant initial indiqué dans liquidités.
Lorsque je verse, par la suite, un chèque à ma banque sur ce compte,
comment l'inclure sur mon compte de MSN Money pour le faire apparaître
dans "liquidités"?

Pas très clair.
Ou c'est un compte de titres. Tu as donc le compte titres et le compte
espèces
Ou c'est un compte chèques. Ce ne sont que des liquidités

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Francis
Agenor a formulé ce mercredi :
Bonsoir,
merci pour cette réponse rapide.

Je vais être plus clair.
J'ai un compte titre chez Cortal depuis plusieurs années. J'utilise MSN
Money pour suivre ce compte depuis très peu de temps.
Je veux investir un peu plus et j'ai envoyé dernièrement un chèque à Cortal
en leur demandant de l'encaisser sur ce compte titre ce qui augmente donc les
espèces de ce compte titre.
Comment faire rentrer ce montant dans mon portefeuille "MSN Money"?

Il faut faire un virement depuis le compte bancaire d'où tu as émis ton
chèque, vers le compte liquidités de ton compte titres chez Cortal.
Ensuite, quand tu achètes/vends des titres, tu fait débiter/créditer ce
compte liquidités

D'autre part que penses-tu de « Aperçu de Gestionnaire de portefeuille » qui
doit remplacer « Gestionnaire de
portefeuille de la boite à outils Placements (appelé aussi gestionnaire de
portefeuille Deluxe)"?

Vois pas ce que tu veux dire ???

Merci d'avance,

--
Agenor

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
*Bonjour Agenor*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonjour,

1. Ajouter un montant dans liquidités d'un compte.
A la création d'un nouveau compte je peux indiquer mon
solde de caisse qui sera le montant initial indiqué dans liquidités.
Lorsque je verse, par la suite, un chèque à ma banque sur ce compte,
comment l'inclure sur mon compte de MSN Money pour le faire apparaître
dans "liquidités"?

Pas très clair.
Ou c'est un compte de titres. Tu as donc le compte titres et le compte
espèces
Ou c'est un compte chèques. Ce ne sont que des liquidités

-- Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

--
Francis

LOI DE MOSES
C'est quand on ne regarde pas que le but est marqué.
Agenor
Bonjour,

1.
Il faut faire un virement depuis le compte bancaire d'où tu as émis ton
chèque, vers le compte liquidités de ton compte titres chez Cortal.
Ensuite, quand tu achètes/vends des titres, tu fait débiter/créditer ce
compte liquidités

Je n'ai pas de problème avec ma banque ni avec Cortal.
Mon compte chez Cortal est maintenant crédité comme prévu.

J'ouvre mon portefeuille "MSN Money".
http://fr.moneycentral.msn.com/scripts/webquote.dll?iPage=pmx&
La fenêtre du gestionnaire de portefeuille contient les données de mon
compte Cortal avec tous les titres que j'ai entrés ainsi que la "valeur
totale du compte" et "Liquidités" qui dépendent du "solde actuel" entré
lorsque j'ai "ajouté le compte" et des
"achats" et "ventes" enregistrés depuis la création. Le montant des
liquidités devrait être augmenté du crédit correspondant au montant que j'ai
fait créditer chez Cortal, mais je ne sais pas comment entrer ce crédit
dans MSN Money.

2.
Vois pas ce que tu veux dire ???

J'ouvre mon portefeuille "MSN Money".
http://fr.moneycentral.msn.com/scripts/webquote.dll?iPage=pmx&

Le message en haut de la fenêtre: "Le gestionnaire de portefeuille de
Portefeuille Deluxe sera désactivé au cours des mois à venir: essayez la
nouvelle version". Je clique sur "essayez la nouvelle version" MSN
Money se ferme puis s'ouvre à nouveau avec une nouvelle version intitulée: "
Aperçu du gestionnaire de portefeuille" avec les données contenues dans le
Gestionnaire qui vient de se fermer. Mon problème avec cette nouvelle
version: pratiquement pas de 'Tâches courantes" ou de "Autres tâches" à
utiliser pour le "management" du portefeuille.
--
Agenor

"Francis" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Agenor a formulé ce mercredi :
Bonsoir,
merci pour cette réponse rapide.

Je vais être plus clair.
J'ai un compte titre chez Cortal depuis plusieurs années. J'utilise MSN
Money pour suivre ce compte depuis très peu de temps.
Je veux investir un peu plus et j'ai envoyé dernièrement un chèque à
Cortal en leur demandant de l'encaisser sur ce compte titre ce qui
augmente donc les espèces de ce compte titre.
Comment faire rentrer ce montant dans mon portefeuille "MSN Money"?

Il faut faire un virement depuis le compte bancaire d'où tu as émis ton
chèque, vers le compte liquidités de ton compte titres chez Cortal.
Ensuite, quand tu achètes/vends des titres, tu fait débiter/créditer ce
compte liquidités

D'autre part que penses-tu de « Aperçu de Gestionnaire de portefeuille »
qui doit remplacer « Gestionnaire de
portefeuille de la boite à outils Placements (appelé aussi gestionnaire
de
portefeuille Deluxe)"?

Vois pas ce que tu veux dire ???

Merci d'avance,

--
Agenor

"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de groupe de discussion :

*Bonjour Agenor*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonjour,

1. Ajouter un montant dans liquidités d'un compte.
A la création d'un nouveau compte je peux indiquer mon
solde de caisse qui sera le montant initial indiqué dans liquidités.
Lorsque je verse, par la suite, un chèque à ma banque sur ce compte,
comment l'inclure sur mon compte de MSN Money pour le faire apparaître
dans "liquidités"?

Pas très clair.
Ou c'est un compte de titres. Tu as donc le compte titres et le compte
espèces
Ou c'est un compte chèques. Ce ne sont que des liquidités

-- Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

--
Francis

LOI DE MOSES
C'est quand on ne regarde pas que le but est marqué.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Agenor*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonjour,

1.
Je n'ai pas de problème avec ma banque ni avec Cortal.
Mon compte chez Cortal est maintenant crédité comme prévu.
J'ouvre mon portefeuille "MSN Money".
http://fr.moneycentral.msn.com/scripts/webquote.dll?iPage=pmx&
La fenêtre du gestionnaire de portefeuille contient les données de mon
compte Cortal avec tous les titres que j'ai entrés ainsi que la "valeur
totale du compte" et "Liquidités" qui dépendent du "solde actuel" entré
lorsque j'ai "ajouté le compte" et des
"achats" et "ventes" enregistrés depuis la création. Le montant des
liquidités devrait être augmenté du crédit correspondant au montant que
j'ai fait créditer chez Cortal, mais je ne sais pas comment entrer ce
crédit dans MSN Money.

2.

J'ouvre mon portefeuille "MSN Money".
http://fr.moneycentral.msn.com/scripts/webquote.dll?iPage=pmx&

Le message en haut de la fenêtre: "Le gestionnaire de portefeuille de
Portefeuille Deluxe sera désactivé au cours des mois à venir: essayez la
nouvelle version". Je clique sur "essayez la nouvelle version"
MSN Money se ferme puis s'ouvre à nouveau avec une nouvelle version
intitulée: " Aperçu du gestionnaire de portefeuille" avec les données
contenues dans le Gestionnaire qui vient de se fermer. Mon problème avec
cette nouvelle version: pratiquement pas de 'Tâches courantes" ou de
"Autres tâches" à utiliser pour le "management" du portefeuille.

J'ai l'impression que ce n'est pas Money 2003, 2004 ou 2005 que tu utilises, mais des logiciels de
MSN Finances ???
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Agenor
J'ai ""Microsoft Money"" depuis sa création et je l'utilise pour tenir mes
dépenses à jour (compte chèque, cartes de crédit, etc...)
et depuis peu ""MSN Money"", sujet de mes interventions ici, pour mes
comptes titres. Dans mon premier message je mentionnais "" mon compte
de MSN Money "".

Donc, oui, je parle bien de "MSN Money", qui fait partie de MSN
Finances
(( http://fr.moneycentral.msn.com/scripts/webquote.dll?iPage=pmx ))
et non de "Microsoft Money".
--
Agenor

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de groupe de discussion :

*Bonjour Agenor*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonjour,

1.
Je n'ai pas de problème avec ma banque ni avec Cortal.
Mon compte chez Cortal est maintenant crédité comme prévu.
J'ouvre mon portefeuille "MSN Money".
http://fr.moneycentral.msn.com/scripts/webquote.dll?iPage=pmx&
La fenêtre du gestionnaire de portefeuille contient les données de mon
compte Cortal avec tous les titres que j'ai entrés ainsi que la "valeur
totale du compte" et "Liquidités" qui dépendent du "solde actuel" entré
lorsque j'ai "ajouté le compte" et des
"achats" et "ventes" enregistrés depuis la création. Le montant des
liquidités devrait être augmenté du crédit correspondant au montant que
j'ai fait créditer chez Cortal, mais je ne sais pas comment entrer ce
crédit dans MSN Money.

2.

J'ouvre mon portefeuille "MSN Money".
http://fr.moneycentral.msn.com/scripts/webquote.dll?iPage=pmx&

Le message en haut de la fenêtre: "Le gestionnaire de portefeuille de
Portefeuille Deluxe sera désactivé au cours des mois à venir: essayez la
nouvelle version". Je clique sur "essayez la nouvelle version"
MSN Money se ferme puis s'ouvre à nouveau avec une nouvelle version
intitulée: " Aperçu du gestionnaire de portefeuille" avec les données
contenues dans le Gestionnaire qui vient de se fermer. Mon problème avec
cette nouvelle version: pratiquement pas de 'Tâches courantes" ou de
"Autres tâches" à utiliser pour le "management" du portefeuille.

J'ai l'impression que ce n'est pas Money 2003, 2004 ou 2005 que tu
utilises, mais des logiciels de
MSN Finances ???
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Agenor*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

J'ai ""Microsoft Money"" depuis sa création et je l'utilise pour tenir
mes dépenses à jour (compte chèque, cartes de crédit, etc...)
et depuis peu ""MSN Money"", sujet de mes interventions ici, pour mes
comptes titres. Dans mon premier message je mentionnais "" mon
compte de MSN Money "".

Donc, oui, je parle bien de "MSN Money", qui fait partie de
MSN Finances
(( http://fr.moneycentral.msn.com/scripts/webquote.dll?iPage=pmx ))
et non de "Microsoft Money".

Merci, car jusqu'ici je ne comprenais pas.
Bon... mais je ne connais que Microsoft Money à qui ce NG est dédié. :-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Francis
Jacquouille la Fripouille avait écrit le 24/06/2009 :
*Bonjour Agenor*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

J'ai ""Microsoft Money"" depuis sa création et je l'utilise pour tenir
mes dépenses à jour (compte chèque, cartes de crédit, etc...)
et depuis peu ""MSN Money"", sujet de mes interventions ici, pour mes
comptes titres. Dans mon premier message je mentionnais "" mon
compte de MSN Money "".

Donc, oui, je parle bien de "MSN Money", qui fait partie de
MSN Finances
(( http://fr.moneycentral.msn.com/scripts/webquote.dll?iPage=pmx ))
et non de "Microsoft Money".

Merci, car jusqu'ici je ne comprenais pas.
Bon... mais je ne connais que Microsoft Money à qui ce NG est dédié. :-(

+1
J'étais à côté de la plaque moi aussi, mais ceci explique cela :-)

--
Francis

RÈGLE DE FLUGG
Plus est urgent le motif pour lequel tu es dans la file d'attente,
plus sera lent l'employé du guichet.