Ajouter nombre de jour à une date

4 réponses
MoonEngineering.eerie
Bonjour,
j'ai une date ( int ) en format AAAAMMJJ =E0 laquel j'aimerais ajouter
un certain nombre jour... n'existe t il pas une fonction qui puisse
faire ca en prenant en compte les different moi , Ann=E9e bisextille ou
pas .... ou une bibliotheque (time.h etant un peu limit=E9..) .
Merci d'avance

4 réponses

MoonEngineering.eerie
j'ai trouvé c bon merci

j'utilise la biblio boost ( www.boost.org ) ca marche impec pour ce ke
ca interressee
Pierre Maurette
j'ai trouvé c bon merci

j'utilise la biblio boost ( www.boost.org ) ca marche impec pour ce ke
ca interressee

Bonjour,
Ça marche en C, Boost ?

--
Pierre Maurette

Emmanuel Delahaye
j'ai trouvé c bon merci

j'utilise la biblio boost ( www.boost.org ) ca marche impec pour ce ke
ca interressee

Bonjour,
Ça marche en C, Boost ?

Désolé d'être chiant, mais non.

--
A+

Emmanuel Delahaye

Michaël Grünewald
writes:

Bonjour,
j'ai une date ( int ) en format AAAAMMJJ à laquel j'aimerais ajouter
un certain nombre jour... n'existe t il pas une fonction qui puisse
faire ca en prenant en compte les different moi , Année bisextille ou
pas .... ou une bibliotheque (time.h etant un peu limité..) .
Merci d'avance

Salut,

dans le Kernhighan&Ritchie il y a un petit passage qui parle de dates
et d'années bissextiles (pê à propos des tableaux). Je ne me rappelle
pas ce qu'il dit, mais je m'en suis servi pour programmer un
calendrier perpétuel en TeX (grosso-modo, c'est un peu comme de
l'assembleur, pour ce genre de manips), assez rapdiement. Cela me fait
dire que faire à peu-près la même chose en C ne devrait pas prendre
trop de temps.
--
Michaël Grünewald