ajouter des notes sur une page

Le
Une Bévue
j'ai un répertoire de recettes en html et je souhaiterais ajouter des
notes sur le recettes essayées.
je voudrais que c'est notes soient "indépendantes" de la stucture du
html car celui-ci varie suivant la source originelle de la recette.
des tuyaux ?
Une Bévue
Le #24912502
Le 29/10/2012 08:50, Une Bévue a écrit :
[...]

bon j'ai trouvé, peut-être, une solution : MyStickies :