Ajouter un nouveau DC

Le
Ben
Bonjour,

Comment faire si je veux ajouter un nouveau DC dans mon réseau (qui sera le
BDC) pour qu'il soit reconnu par Exchange.

J'ai déjà un serveur Windows 2000 (PDC) et un serveur Windows (Exchange
2000) installé sur mon réseau.

Merci,
Questions / Réponses high-tech
Tisane
Le #6269351
Bonjour Ben,

[...]

DC (contrôleur de domaine ?)... Sauf erreur, je ne vois pas ce que vient
faire Access dans ta question. Confusion avec Outlook Web Access peut-être.
Les forums :
- microsoft.public.fr.exchange
- microsoft.public.fr.windows.server
- microsoft.public.fr.windows2000server