Ajouter un nouveau serveur

Le
Oscar L.T
Bonjour,

Mon serveur dorsal commence vraiment à saturer (taille EDB/STM augmente, de
+ en + d'utilisateurs, ) et j'aimerais ajouter un nouveau serveur virtuel
uniquement pour y déplacer une Mailbox Store de 28 Go.

Comment réaliser cela?

Merci d'avance
Aurélia BELIN [MS]

Il faut ajouter le serveur virtuel dans votre organisation Exchange et
ensuite faire un déplacement des boites aux lettres entre les 2 serveurs

Aurélia
"Oscar L.T" news:
[...]

Le #692332
Désolé je ne te suis pas quand tu dis "il faut ajouter le serveur virtuel
dans l'organisation".
Une fois mon serveur créé et rattaché au domaine, je lance l'install avec le
CD et je choisis une option particulière?

"Aurélia BELIN [MS]" de news:
Bonjour,