AJOUTER UNE NOUVELLE BARRE D'OUTIL SOUS EXCEL 2007

Le
mjoe31
pouvez vous m'aider à créer une nousvelle barre d'outil sous excel 2007 vista ?
jps
Le #4811371
regarde la réponse de JB, ce jour à 15h17
jps

"mjoe31"
pouvez vous m'aider à créer une nousvelle barre d'outil sous excel 2007
vista ?

JB
Le #4810871
Bonsoir,

Les BO et Menus crées avec la syntaxe Excel2000 se retrouvent dans
l'onglet 'Compléments'

http://boisgontierjacques.free.fr/2007/pages_site/Menus.htm

JB

On 6 août, 17:18, "jps" wrote:
regarde la réponse de JB, ce jour à 15h17
jps

"mjoe31"

pouvez vous m'aider à créer une nousvelle barre d'outil sous excel 2007
vista ?- Masquer le texte des messages précédents -