Ajouter plusieurs cellules dans VBA Range

Manon
Bonjour,

J'ai envoyé un message en début de semaine et je suis presqu'au résultat
souhaité.
Merci à tous ceux qui m'ont répondu.

Mon problème maintenant c'est que je veux ajouter d'autres cellules à la
proposition de MichDenis. J'aimerais ajouter les cellules I5:I50, L5:L50,
O5:O50 et R5:R50 à la formule suivante, ligne: Set Rg = Intersect(Target,
Range("C5:C50", "F5:F50")) J'ai pu inscrire F5:F50 mais je ne suis pas
capable d'inscrire les autres.. comment faire ?

Dim Rg As Range
On Error Resume Next
Set Rg = Intersect(Target, Range("C5:C50", "F5:F50"))
If Not Rg Is Nothing Then
For Each C In Rg
If IsNumeric(C) And C >= 1 Then
r = Application.Match(C, Range("V1:V50"), 0)
If Not IsError(r) Then
Application.EnableEvents = False
Range("W" & r).Copy C.Offset(, 1)
Application.EnableEvents = True
Else
Err = 0
C.Offset(, 1).Clear
End If
End If
Next
End If

End Sub

Sub test()
Range("$V$1:$W$50").Select
End Sub

Je viens de découvrir le VBA et c'est fantastique... mais je ne m'y connais
pas du tout...

Une autre petite question si vous me permettez:

J'aimerais que le chiffre que j'inscris dans les cellules U5:U50 soit
reporté dans les cellules C, F, I, L, O et R de la même ligne.

Merci à tous ceux qui me répondront.

Manon

JLuc
*Bonjour Manon*,
Procede ainsi :

Dim Rg As Range
On Error Resume Next
Set Rg = Intersect(Target, Union(Range("C5:C50"), _
Range("F5:F50"), _
Range("I5:I50"), _
Range("L5:L50")))

--
____
( O | O )

O-O

Manon
Wowwww

Ca fonctionne super bien,
merci JLuc

Peux-tu me dire comment répondre à mon deuxième problème ?
J'aimerais que le chiffre que j'inscris dans les cellules U5:U50 soit
reporté dans les cellules C, F, I, L, O et R de la même ligne.

Manon
JLuc
*Bonjour Manon*,
Peut etre :
For Each C In Range("U5:U50")
Cells(C.Row, 3) = C
Cells(C.Row, 6) = C
Cells(C.Row, 7) = C
Cells(C.Row, 10) = C
Cells(C.Row, 13) = C
Cells(C.Row, 18) = C
Next

[...]

Manon
Merci pour toute ton aide JLuc mais ça ne donne aucun résultat.

Il y a quelque chose que je fais de pas correct.. rien se passe mais dans le
fond je me suis mal exprimée sur la complexité de mon problème car j'aurais
dû dire que s'il n'y a rien dans les cellules C, F, I, L, O et R ils doivent
prendre le chiffre qui se trouve dans la cellule U de la même ligne et le
copier dans la cellule C,F,I,L,O,R.

J'ai déjà fait cela en placant une formule dans les cellules C,F,I,L,O et R
et ça fonctionne mais le problème c'est que ma mise en forme ne fonctionne
pas car c'est comme si il ne voyait pas le chiffre dans la réponse....

Ouffff... compliqué tout cela à expliquer.

La formule que j'utilise dans mes cellules : C, F,I, L,O,R est celle-ci :
=SI($U14>=1,$U14,"")
J'obtiens la réponse que je souhaite mais la mise en forme ne se fait pas..
elle se fait seulement si j'inscris le chiffre moi-même dans la cellule.

Ce serait vraiment apprécié si vous pouviez comment corriger mon problème.

Merci du Canada

Manon
JLuc
*Bonjour Manon*,
Peux tu mettre ton fichier sur www.cjoint.com ?
Si il n'a rien de confidentiel ! ;o)

[...]

Manon
Bonjour,

Voici le lien pour trouver le fichier.
http://cjoint.com/?ectK27SRP2

Tu constateras qu'il m'est possible d'inscrire le chiffre dans la colonne U
pour une personne présente toute la semaine. Mais le format ne se fait pas.
Par contre, si j'inscris le chiffre dans les colonnes C, F, I, L, O et R, le
format se fait.

Merci de m'aider.

Manon

[...]

JLuc
*Bonjour Manon*,
Je t'avoue ne pas comprendre ton pb. De quel format parles-tu ?

Par contre, si j'inscris le chiffre dans les colonnes C, F, I, L, O et R, le
format se fait.

Merci de m'aider.
Je veux bien, mais il faut que je comprenne avant :/

--
____
( O | O )

O-O

Manon
Rebonjour JLuc

Ce que je souhaite, c'est inscrire le chiffre dans la colonne U et le
résultat apparait dans les colonnes C, F, I, L, O et R ainsi que le format du
résultat. Donc avec le gras et la couleur du nom.

Présentement le résultat s'inscrit mais sans les couleurs.

Merci encore

[...]

JLuc
*Bonjour Manon*,
Tu as mis la police avec une couleur blanche, c'est pour ca que les
valeurs n'apparaissent pas, mais elles sont bien la !

[...]

Manon
Je ne veux pas voir la valeur dans les colonnes C,F,I,L,O et R c'est pour
cela que j'ai mis la couleur blanche... mais la valeur de ces colonnes donne
une réponse dans la colonne suivante et c'est dans cette colonne que
j'aimerais voir apparaitre les réponses en gras et en couleur (colonne D, G,
J, M, P)

La couleur dépend du chiffre inscrit dans les colonnes C, F,I,....

Si j'inscris moi-meme le chiffre dans ces colonnes, la mise en forme
apparait (gras et couleur) mais lorsque le chiffre vient du résultat de ma
formule la mise en forme ne se fait pas.

Merci pour ta patience,

1 2