Ajouter plusieurs données dans une zone de liste modifiable.

bb
Bonjour à tous,

J'ai un formulaire et un sous-formulaire.
Dans mon formulaire j'ai une zone de liste modifiable et j'aimerai ajouter
plusieurs données dans ma zone de liste modifiable lorsque je selectionne
plusieurs ligne de mon sous-formulaire (qui est en mode feuille de donnée).

Merci d'avance.

3stone
Salut bébé,

> [...]
| plusieurs ligne de mon sous-formulaire (qui est en mode feuille de donnée).

Fonctionnement pour le moins bizarre ;-)
puisque si les données sont dans le sous-form, c'est qu'elles existent déjà !
faudrait peut-être simplement adapter la source de ta liste ?

Mais bon...
Ta liste est basé sur quoi ? une table ?
dans ce cas, c'est dans la table qu'il faut ajouter les données
et rafraîchir ta liste ensuite...

pour la sélection dans le sous form, regarde les propriétés
seltop et selheight

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP