Ajouter une référence par programmation

Le
ALAIN_74320
Bonjour à tous,
J'ai besoin, pour des contraintes d'exploitation, d'ajouter par
programmation des références dans une application ACCESS XP.
Le code utilisé est le suivant (exemple):

Dim ref As Reference
Set ref = References.AddFromFile(<Chemin complet du fichier de
référence>)

Ce code marche parfaitement bien tant que l'on est en .mdb
Lorsque l'appli est convertie en mde le code ne peut être exécuté.

Existe-t-il un moyen pour contourner cette difficulté?

Merci d'avance pour vos conseils
AE
Fabien
Le #7033051
ALAIN_74320 a écrit :
[...]

Salut,
En imageant les choses mde c'est un peu ce qu'est exe pour bas.
Le code est compilé et donc on ne peut plus modifier les lib dont il a
besoin puisqu'il y a déjà puisé les bouts de code.
@+