Ajouter une référence par programmation

1 réponse
ALAIN_74320
Bonjour à tous,
J'ai besoin, pour des contraintes d'exploitation, d'ajouter par
programmation des références dans une application ACCESS XP.
Le code utilisé est le suivant (exemple):

Dim ref As Reference
Set ref = References.AddFromFile(<Chemin complet du fichier de
référence>)

Ce code marche parfaitement bien tant que l'on est en .mdb
Lorsque l'appli est convertie en mde le code ne peut être exécuté.

Existe-t-il un moyen pour contourner cette difficulté?

Merci d'avance pour vos conseils
AE

1 réponse

Fabien
ALAIN_74320 a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai besoin, pour des contraintes d'exploitation, d'ajouter par
programmation des références dans une application ACCESS XP.
Le code utilisé est le suivant (exemple):

Dim ref As Reference
Set ref = References.AddFromFile(<Chemin complet du fichier de
référence>)

Ce code marche parfaitement bien tant que l'on est en .mdb
Lorsque l'appli est convertie en mde le code ne peut être exécuté.

Existe-t-il un moyen pour contourner cette difficulté?

Merci d'avance pour vos conseils
AE

Salut,
En imageant les choses mde c'est un peu ce qu'est exe pour bas.
Le code est compilé et donc on ne peut plus modifier les lib dont il a
besoin puisqu'il y a déjà puisé les bouts de code.
@+