ajouter un signe separateur à une cellule

Le
danielle priou
j'ai une colonne de cellule avec du texte et je veux ajouter à la fin de
chaque cellule(texte) le signe ";" sans avoir à le taper manuellement (ma
colonne contient plus de 70.000 lignes !

merci
garnote
Le #19981741
Bonjour Danielle,

Il me semble avoir déjà lu cette question récemment !

Sub Ajoute_Point_Virgule()
Dim c As Range
For Each c In Selection
c.Value = c.Value & ";"
Next c
End Sub

Serge

"danielle priou" message de news:
[...]

Misange
sans macro :
avec tes textes en A1:AXXX (sans trous)
tu écris en B1 = A1&";"tu valides
avec la souris tu double cliques sur le petit coin en bas à droite de la
cellule B1 ce qui la recopie vers le bas
tu sélectionnes la colonne B, copier
Collage spécial Valeur pour ne plus être dépendant de la colonne A.

Misange migrateuse