Ajouter/supprimmer des composants windows

Aladdin
Bonjour,

Depuis l'installation de la SP2, jee n'ai plus accès à ajouter/supprimmer
des composant windows?
> Une autre copie du programme dinstallation est en cours dexecution,
Attendez que lautre installation soit terminée, puis executez à nouveau.

Quelquun auraitil une idée?

Claude LaFrenière [climenole]
Le 7 octobre 2004,

[...]

Merci

Vérifie si le service Windows Installer ne serait pas démarré
automatiquement sur ta bécane...

Démarrer -> exécuter : services.msc...
Arrête ce service ET met le en mode de démarrage manuel.

Tiens-nous au courant
Amicalement.
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-10-07 19:45:12 HAE GMT -5 :-)

PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0x11EBD3B4
Aide : irc://irc.akro-net.org:6667 canal : #mschat
http://communautes-ms.akro-net.org/

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Aladdin
Merci pour ta réponse rapide,
malheureusement, Windows installer, n'était pas démarré!
L'arrêt de ce "service" et sa mise en manuel ne m'ont pas résolu le
problème.
Une autre idée?

Aladdin

"Claude LaFrenière [climenole]" a écrit dans le
message de news: 17b5735xhbcfa.flj9ylyyor6e$
[...]

Le 8 octobre 2004,

[...]

Essaye cette commande ( elle lance le machin en question )

Démarrer -> exécuter :

"C:WINDOWSsystem32sysocmgr.exe" /y /i:C:WINDOWSsystem32sysoc.inf

Fait un copié-collé de la ligne pour ne pas te tromper (suggestion)

Tiens-nous au courant.
Amicalement.
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-10-08 19:37:31 HAE GMT -5 :-)

[...]

Aladdin
Super Génial, ça marche!
.... J'avais bien essayé de manipuler le sysoc.inf.....sans résultat
Pourrais-tu m'expliquer cette ligne de commande?

MERCI

"Claude LaFrenière [climenole]" a écrit dans le
message de news: 1vq1i98pu82em$
[...]

Le 9 octobre 2004,

[...]

[7 lignes citées masquées]

Cette ligne de commande est exactement celle qui est exécutée lorsque tu
utilise l'interface graphique dans ajouter ou supprimer des composants.

Tant mieux si ça marche.Tu peux la conserver dans un raccourci + joli icône
et l'utiliser au besoin.

:-)
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-10-09 08:05:50 HAE GMT -5 :-)

[...]

Oups y'a un bout de la réponse qui manque...

Démarrer -> exécuter : cmd

et dans la fenêtre entre sysorcmgr /? et tu auras toute les options.

:-)

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-10-09 08:10:14 HAE GMT -5 :-)