ajouter un item dans une zone de liste modifiable

jeorme
Bonjour, deux petites questions:

J'accede via ADO à une base SQL Server, je remplis un recordset . Je
voudrais pouvoir ajouter à une zone de liste les enregistrments du
recordset. J'ai un souci car j'utilise la propriété RowSource. Mon
recordset fait 6000 enregistrements, je l'ai concatène avec un point virgule
mais ça fait trop de caractères. Je n'arrive pas à trouver une technique
ADDITEM .

Si quelqu'un à la solution ?

En fait je n'ai qu'une question !!!

Rv
Salut,

Si j'ai bien compris, la propriété "Origine Source" de la liste est
paramétrée avec "Liste valeurs" et il y a trop d'éléments pour produire
cette liste sous forme d'une chaine de caractère séparée par des points
virgules dans la propriété RowSource.
Si c'est bien cela pourquoi ne pas paramétrer la propriété "Origine
Source" de la liste avec "Table/requête" et fournir le recordset tel quel à
la propriété RowSource?

A+

Rv

"jeorme" a écrit dans le message de
[...]

jeorme
Salut,

En fait je ne peux pas y placer car justement c'est un recordset, ou alors
je ne connais pas la syntaxe.

Me.MaListe.rowsource = ??????????????

Merci.

[...]

Rv
Salut,

Euh je me suis un peu avancé! On ne peut pas affecter directement un
recordset à la propriété RowSource mais le texte SQL d'une requête.
Donc au moins 2 possibilités:
- Si il n'y a pas de traitement sur les données du recordset entre
la récupèration depuis SQL Server et l'insertion dans la liste modifiable
alors on peut accèder à ces données directement via la requête source du
Recordset (par exemple en utilisant une requête avec une connexion ODBC à
partir d'une base access ou bien une requête simple dans un projet ADP).
- Sinon, on peut utiliser une table locale dans laquelle on insère
les données du Recordset. Cette table locale servant de source pour cette

[...]

jeorme
merci

mais c'était ce que je voulais éviter la table tempo qu'on remplit, pour le
projet ADP ma société n'est qu'a ACCESS 97.

A+

#Z265C#