Ajouter un morceau dans la play list de Windows Media Player

Archives
Bonsoir,

Pour jouer un morceau de musique dont je connais le nom et le path,
j'utilise la fonction
Private Declare Function ShellExec Lib "shell32.dll" Alias "ShellExecuteA"

Windows exécute alors le lecteur de média par défaut (Windows Media Player
par exemple) avec le fichier entré en paramètre.

Maintenant, je souhaite ajouter un morceau dans la playlist, pendant que le
morceau en cours continue à être joué.

Quelqu'un a t-il une idée ?

J-Pierre
Bonsoir,

Dans le cas de WMPlayer, il me semble qu'il lit la playlist en mémoire, tu peux donc modifier ou même supprimer le fichier m3u
pendant qu'il joue.....Par contre, modifier ce qu'il a en mémoire....Va sur le site de MS, sous Multimédia, il y a des outils
à télécharger pour jouer de la zizique, peut-être que.....

J-Pierre