ajouter un signe négatif à plusieurs nombres diférents à la fois

nancy
Bonjour
Comment ajouter un signe négatif à plusieurs nombres diférents à la fois

Patrick BASTARD
Bonjour, *nancy*

Sélectionne ces nombres et multiplie les par -1 :
saisis -1 dans une cellule, puis édition, copier,
sélection des cellules concernées,
Edition, collage spéclal, multiplication.

Cela te convient-il ?

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Bonjour
Comment ajouter un signe négatif à plusieurs nombres diférents à la
fois Merci

nancy
Merci infiniment, cela a répondu tout à fait à ma demande.
J'avais essayé de faire une insertion d'une première colonne avec un - et
ensuite une fusion Ò&" "&E2 dans une 3e colonne puis une copie de la valeur
de cette 3e colonne dans une 4e, mais c'était compliqué et je ne pouvais pas
faire considérer cette 4e colonne comme un nombre et demander la couleur
rouge pour un nombre négatif...

Avec votre système je n'ai eu AUCUN problème.
MERCI

[...]

Jacquouille
Bonsoir Nancy
Z'avez vraiment beaucoup de chance, car je me suis laissé dire que le
François, eh bin, il a de la chance que le JPS soit là pour le corriger.
Bonne fin de soirée.
--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés: