Ajouter un son à sa signature

10 réponses
Guillaume
Bonjour,

Passion=E9 de musique, j'aimerais ajouter un son =E0 ma signature
Outlook.
Est ce possible ?
Si oui comment ?

Merci pour votre aide

10 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *Guillaume* dans ton message tu nous as écrit ceci :

Bonjour,

Passioné de musique, j'aimerais ajouter un son à ma signature
Outlook.
Est ce possible ?
Si oui comment ?

Merci pour votre aide

Je suppose que tu voudrais ajouter un fond musical à un message.

C'est faisable par encapsulation d'un script, mais je te conseille plutôt
d'utiliser pour cela "Outlook Express" avec lequel c'est beaucoup plus
simple (Format /
Arrière plan / Son)
Utilise de préférence des fichiers midi (*.mid) en raison de leur taille
réduite.

--
*** FRGE ***

Postez uniquement sur News Groups, merci.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Guillaume

Le 30/06/2005 14:41 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Passioné de musique, j'aimerais ajouter un son à ma signature
Outlook.
Est ce possible ?
Si oui comment ?

Il existe quand même une possibilité avec Outlook sans passer par son
cousin : créer ue page HTML avec le son intégré ou dispo sur le web et
l'utiliser en tant que papier à lettre... a voir

Merci pour votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

***FRGE***
*Bonjour* *JièL Goubert* dans ton message tu nous as écrit ceci :

Il existe quand même une possibilité avec Outlook sans passer par son
cousin : créer ue page HTML avec le son intégré ou dispo sur le web et
l'utiliser en tant que papier à lettre... a voir

Oui mais quelle gymnastisque ;-) c'est tellement plus facile avec OE
J'utilise MS OutLook en tant que messagerie par défaut et j'ai un compte
sur OE qui ne traite que le SMTP (courrier sortant) si je veux envoyer un
Email avec fond musical je passe par OE.

Bon, Guillaume aura le choix et fera comme il veut ;-)

--
*** FRGE ***

Postez uniquement sur News Groups, merci.

JièL Goubert
Bonjoir(c) ***FRGE***

Le 01/07/2005 00:00 vous avez écrit ceci :
*Bonjour* *JièL Goubert* dans ton message tu nous as écrit ceci :

Il existe quand même une possibilité avec Outlook sans passer par son
cousin : créer ue page HTML avec le son intégré ou dispo sur le web et
l'utiliser en tant que papier à lettre... a voir

Oui mais quelle gymnastisque ;-) c'est tellement plus facile avec OE
J'utilise MS OutLook en tant que messagerie par défaut et j'ai un compte
sur OE qui ne traite que le SMTP (courrier sortant) si je veux envoyer un
Email avec fond musical je passe par OE.

Certes ;-), c'etait juste pour donner une autre façon de faire sans passer
par OE. Par contre ce que je ne sais pas faire c'est intégré le son dans
la page HTML... Vous savez faire vous ?

Je suppose que si l'on récupère le HTML via l'éditeur d'OE ça doit être
visible, non ? pas testé

Bon, Guillaume aura le choix et fera comme il veut ;-)

Yes, c'est l'avantage d'avoir plusieurs personnes qui donnent des
solutions différentes.

Merci de ta participation à ceci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

***FRGE***
*Bonjour* *JièL Goubert* dans ton message tu nous as écrit ceci :

Certes ;-), c'etait juste pour donner une autre façon de faire sans
passer par OE. Par contre ce que je ne sais pas faire c'est intégré
le son dans la page HTML... Vous savez faire vous ?

Tu te moques de nous là ? lol
C'est selon l'éditeur de page HTLM qu'on utilise, c'est trés simple avec
FontPage "Propriétés de la page / Fond sonore.

Je suppose que si l'on récupère le HTML via l'éditeur d'OE ça doit
être visible, non ? pas testé
Oui sans problème, c'est aussi une solution.

Bon, Guillaume aura le choix et fera comme il veut ;-)

Yes, c'est l'avantage d'avoir plusieurs personnes qui donnent des
solutions différentes.

Merci de ta participation à ceci.

De rien, on fait ce qu'on peut ;-)

--
*** FRGE ***

Postez uniquement sur News Groups, merci.

JièL Goubert
Bonjoir(c) ***FRGE***

Le 01/07/2005 12:04 vous avez écrit ceci :
Certes ;-), c'etait juste pour donner une autre façon de faire sans
passer par OE. Par contre ce que je ne sais pas faire c'est intégré
le son dans la page HTML... Vous savez faire vous ?

Tu te moques de nous là ? lol

non non, promis, j'avais complètement zappé les propriétés de page

C'est selon l'éditeur de page HTLM qu'on utilise, c'est trés simple avec
FontPage "Propriétés de la page / Fond sonore.

Ben oui, maintenant que tu le dis ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

JièL Goubert
Bonjoir(c) ***FRGE***

Le 01/07/2005 00:00 vous avez écrit ceci :
Il existe quand même une possibilité avec Outlook sans passer par son
cousin : créer ue page HTML avec le son intégré ou dispo sur le web et
l'utiliser en tant que papier à lettre... a voir

Oui mais quelle gymnastisque ;-) c'est tellement plus facile avec OE
J'utilise MS OutLook en tant que messagerie par défaut et j'ai un compte
sur OE qui ne traite que le SMTP (courrier sortant) si je veux envoyer un
Email avec fond musical je passe par OE.

Allez, juste pour le fun, une autre façon de faire ;-)
D'abord déclarer Word comme editeur de messagerie (je sais, même moi je
dis que c'est pas bien...) menu Outils, Options, onglet Format du
courrier, choisir Word.
Créer un nouveau message puis : menu Affichage, Barre d'outils, Outils Web.
Clic sur le bouton "Son" et choisir le fichier... avantage, Word permet
quasiment tout type de fichier son ;-)

Bon, Guillaume aura le choix et fera comme il veut ;-)

Je confirme une fois de plus, mais c'etait pour le fun car quand on vois
la lourdeur du code HTML généré avec Word... beurk

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

***FRGE***
*Bonjour* *JièL Goubert* dans ton message tu nous as écrit ceci :

Allez, juste pour le fun, une autre façon de faire ;-)
D'abord déclarer Word comme editeur de messagerie (je sais, même moi
je dis que c'est pas bien...) menu Outils, Options, onglet Format du
courrier, choisir Word.
Créer un nouveau message puis : menu Affichage, Barre d'outils,
Outils Web. Clic sur le bouton "Son" et choisir le fichier...
avantage, Word permet quasiment tout type de fichier son ;-)

Bon, Guillaume aura le choix et fera comme il veut ;-)

Je confirme une fois de plus, mais c'etait pour le fun car quand on
vois la lourdeur du code HTML généré avec Word... beurk

Exact, ça fonctionne, *bravo* !!!

Et bon WE !

--
*** FRGE ***

Postez uniquement sur News Groups, merci.

Copacabana
Bonjour,

Ca ne marche pas !

J'ai crée une page web avec un fond midi sonore.
La page web est correcte, je l'ai testé.
Je la place dans le dossier des papiers à lettres.
Je choisis "ecrire un message avec papier à lettres"
Je retrouve mon fichier htm musical
Mais pas de son !!!!

Je ne comprends pas

Merci de bien vouloir m'aider
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: %
Bonjoir(c) Guillaume

Le 30/06/2005 14:41 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Passioné de musique, j'aimerais ajouter un son à ma signature
Outlook.
Est ce possible ?
Si oui comment ?

Il existe quand même une possibilité avec Outlook sans passer par son
cousin : créer ue page HTML avec le son intégré ou dispo sur le web et
l'utiliser en tant que papier à lettre... a voir

Merci pour votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

JièL Goubert
Bonjoir(c) Copacabana

Le 02/07/2005 13:13 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Ca ne marche pas !

Normal, il faut des pattes pour ça ;-)

J'ai crée une page web avec un fond midi sonore.
La page web est correcte, je l'ai testé.
Je la place dans le dossier des papiers à lettres.

Hum... si vous la déplacez j'ai bien peur que vous perdiez le lien avec le
fichier son

Je choisis "ecrire un message avec papier à lettres"
Je retrouve mon fichier htm musical
Mais pas de son !!!!

Chez moi ça fonctionne

Je ne comprends pas

Moi non plus

Merci de bien vouloir m'aider

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/