Ajouter une adresse mail

1 réponse
Olivier42
Bonjour,
j'ai Exchange 2000 et AD
j'ai un user existant (dede@test.fr) qui vient de se marier et donc de
changer de nom
or je veux conserver son ancien nom pour son mail.
mais je dois lui créer un compte de BAL (X400) en réception uniquement avec
son nouveau nom (bebe@test.fr)
comment créer dans son profile exchange une nouvelle adresse mail? sans
passer par le POP3 si possible ?

merci

Olivier42

1 réponse

Aurélia Belin [MS]
Bonjour ,

tu peux ajouter au niveau de l'utilisateur dans AD une adresse secondaire
smtp et X400 avec la nouvelle adresse.
L'adresse secondaire permet de recevoir des mails à cette adresse

Aurélia
"Olivier42" wrote in message
news:
Bonjour,
j'ai Exchange 2000 et AD
j'ai un user existant () qui vient de se marier et donc de
changer de nom
or je veux conserver son ancien nom pour son mail.
mais je dois lui créer un compte de BAL (X400) en réception uniquement
avec
son nouveau nom ()
comment créer dans son profile exchange une nouvelle adresse mail? sans
passer par le POP3 si possible ?

merci

Olivier42