Ajouter utilisateurs d'un domaine dans des groupes locaux sur des pc

Le
ssv
Bonjour,
Suite à déploiement de PC (environs 150), je recherche un script qui pourrais m'aider à intégrer le PC dans le domaine, le renommer et mettre un utilisateur du domaine en tant qu'admin.
Ca fait une petite semaine que je cherche et je ne trouve rien de bien concluant.
Merci de votre aide.
Masterplan

Pour intégrer le PC's dans le domaine, tu pourrais utiliser le netdom
commande in combinaison avec psexec commande de sysinternals. Voila ici
d'examples pour les deux:
http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/cc776879.aspx
http://technet.microsoft.com/fr-fr/sysinternals/bb897553(en-us).aspx
Pour mettre un utilisateur du domaine en tant qu'admin, tu pourrais utiliser
Group Policy restricted groups configuré comme dans cet exemple:
http://www.frickelsoft.net/blog/?p

--
Have a nice day!
Masterplan - MCSE,MCITP-EA

"ssv" a écrit :

[...]

Lognoul Marc [MVP]

Pour renommer une machine: wmic /node %PCARENOMMMMER% computersystem CALL
Rename %NOUVEAUNOM%
Pour joindre au domain: netdom, voir
http://support.microsoft.com/kb/329721/fr
Pour ajouter des groupes/utilisateurs du domaine aux groupes locaux: ADSI,
voir
http://www.microsoft.com/technet/scriptcenter/resources/qanda/oct04/hey1008.mspx

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]