ajouter valeurs dans zone de liste modifiable

dakota
Bonjour,

J'ai une zone de liste modifiable LM01 (sous Access 97)
J'ai mis la propri=E9t=E9 Origine source sur "Liste valeurs".
Je voudrais par code ajouter les valeurs de X dans la=20
liste. J'utilise additem mais je re=E7ois le message=20
d'erreur :"Membre de m=E9thode ou de donn=E9es introuvable"

for x =3D 1 to 10
LM01.additem ltrim(str(x)),x
next x

Merci pour votre aide

Raymond [mvp]
Bonjour.

additem ne peut être utilisée qu'à partir de la version 2002.
utilise ceci:
LM01.Rowsource = LM01.Rowsource & Ltrim(..........) & ";"

--
@+
Raymond Access MVP

"dakota" a écrit dans le message de
news: 265001c5079b$82e2bcb0$
Bonjour,

J'ai une zone de liste modifiable LM01 (sous Access 97)
J'ai mis la propriété Origine source sur "Liste valeurs".
Je voudrais par code ajouter les valeurs de X dans la
liste. J'utilise additem mais je reçois le message
d'erreur :"Membre de méthode ou de données introuvable"

for x = 1 to 10
LM01.additem ltrim(str(x)),x
next x

Merci pour votre aide
GillesM
Bonjour,

en 97 il faut utiliser :

For x = 1 To 10
v_resultat = v_resultat & (LTrim(Str(x))) & ";"
Next x

Me.LM01.RowSource = v_resultat

GillesM