ajusté à la fenêtre ?????

toto
Hello !

Bon, de retour de vacances et c'est d=E9ja la merde avec=20
excel.

Quand j'ouvre un fichier tous simple, pas beaucoup de=20
datas, un graph ... il met une plombe =E0 s'ouvrir.

Et le pire ...
il ajuste mon graph =E0 la fen=EAtre ...
Comprend pas.
Tous mes graphs sont ajust=E9s =E0 la fen=EAtre.
Si je d=E9coche la case: ajuster =E0 la fen=EAtre, il bloque et=20
fait rien

Au secours, je suis vraiment dans la merde.

toto

Philippe.R
Bonjour toto,
Un petit coup d'oeil ici sera peut être salutaire :

http://www.excelabo.net/xl/plantages.htm
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
Pour suivre le forum :
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"toto" a écrit dans le message de news:08d701c36c82$ede3bf60$
Hello !

Bon, de retour de vacances et c'est déja la merde avec
excel.

Quand j'ouvre un fichier tous simple, pas beaucoup de
datas, un graph ... il met une plombe à s'ouvrir.

Et le pire ...
il ajuste mon graph à la fenêtre ...
Comprend pas.
Tous mes graphs sont ajustés à la fenêtre.
Si je décoche la case: ajuster à la fenêtre, il bloque et