ajustement auto feuille excel.

3 réponses
Patrick
Bonjour à tous,

Je cherche la macro VBA qui permet d'ajuster automatiquement une feuille
excel au moment de l' impression.
Merci par avance

Patrick

3 réponses

Benead
Bonjour,

Précise exactement ce que tu veux, largeur automatique sur une page, hauteur sur x pages, entête sur chaque page,
modification du zoom ?

A+
Benead
XL2000

Patrick a écrit:
Bonjour à tous,

Je cherche la macro VBA qui permet d'ajuster automatiquement une feuille
excel au moment de l' impression.
Merci par avance

Patrick

Daniel
Bonjour.
With ActiveSheet.PageSetup
.FitToPagesWide = x
.FitToPagesTall = y
End With
en remplaçant x et y par les valeurs désirées (la première ligne est
l'ajustement en largeur et la seconde l'ajustement en hauteur).
Cordialement.
Daniel
"Patrick" a écrit dans le message de news:
45c5b958$0$27371$
Bonjour à tous,

Je cherche la macro VBA qui permet d'ajuster automatiquement une feuille
excel au moment de l' impression.
Merci par avance

Patrick

Garette
Bonjour,

La macro suivante ajuste la feuille à 1 page en hauteur et 1 page ne
largeur, imprime puis repositionne le fichier en taille 100%.

Sub Macro3()
With ActiveSheet
.PageSetup.Zoom = False
.PageSetup.FitToPagesWide = 1
.PageSetup.FitToPagesTall = 1
.PrintOut
.PageSetup.Zoom = 100
End With
End Sub