ajustement auto feuille excel.

Patrick
Bonjour à tous,

Je cherche la macro VBA qui permet d'ajuster automatiquement une feuille
excel au moment de l' impression.
Merci par avance

Patrick

Benead
Bonjour,

Précise exactement ce que tu veux, largeur automatique sur une page, hauteur sur x pages, entête sur chaque page,
modification du zoom ?

A+
Benead
XL2000

Patrick a écrit:
Bonjour à tous,

Je cherche la macro VBA qui permet d'ajuster automatiquement une feuille
excel au moment de l' impression.
Merci par avance

Patrick

Daniel
Bonjour.
With ActiveSheet.PageSetup
.FitToPagesWide = x
.FitToPagesTall = y
End With
en remplaçant x et y par les valeurs désirées (la première ligne est
l'ajustement en largeur et la seconde l'ajustement en hauteur).
Cordialement.
Daniel
"Patrick" a écrit dans le message de news:
45c5b958$0$27371$
Bonjour à tous,

Je cherche la macro VBA qui permet d'ajuster automatiquement une feuille
excel au moment de l' impression.
Merci par avance

Patrick

Garette
Bonjour,

La macro suivante ajuste la feuille à 1 page en hauteur et 1 page ne
largeur, imprime puis repositionne le fichier en taille 100%.

Sub Macro3()
With ActiveSheet
.PageSetup.Zoom = False
.PageSetup.FitToPagesWide = 1