ajustement automatique de la taille de la cellule selon l'objet

Le
Greg
Bonjour,

Plusieurs cellules (B16:E16) doivent contenir un objet word, plus ou moins
long. Est-il possible que la taille des cellules s'adapte automatiquement en
fonction de la taille de l'objet word?

Merci

Greg
isabelle
Le #17894911
bonjour Greg,

Sub Macro11()
For Each wrd In ActiveSheet.OLEObjects
With wrd
x = .TopLeftCell.Address
y = .Width
Range(x).ColumnWidth = .Width * 0.1895
Range(x).RowHeight = .Height
End With
Next
End Sub

il faudra ajouster le chiffre pour la conversion Width selon si l'objets
est en pouce ou en cm
et vérifier aussi si la proportion de l'objets est cocher ou non,

isabelle

Greg a écrit :
[...]

Le #17912361
Apparemment, si je n'ai pas de réponse, c'est que ce n'est pas possible...

Et si je ne trouve pas ça ici, je me dis que ça ne doit pas exister...

SNIF.........
isabelle
Le #17914121
bonjour Greg,

tu ne voie pas ma réponse ?

isabelle

Greg a écrit :
Apparemment, si je n'ai pas de réponse, c'est que ce n'est pas possible...

Et si je ne trouve pas ça ici, je me dis que ça ne doit pas exister...

SNIF.........

Greg
Le #17914091
Désolé, je ne vois rien.......

Arhhhh! Encore des problemes avec OE!

Je vais essayer de passer par un autre logiciel car ce n'est pas la première
fois que ça arrive...

Greg
isabelle
Le #17914281
bonjour Greg,

la revoici,

Greg a écrit :
[...]

Le #17993111
Bonjour Isabelle et merci pour ta réponse.

J'ai beau essayé dans tous les sens, ça ne marche pas. Peut-etre parce que
j'utilise 2007... je ne sais pas.

Lorsque je place l'objet dans les cellule et que j'agrandis cet objet, la
cellule ne bouge pas. Par contre, en jouant avec les propriétés des
cellules, j'arrive à redimensionner l'objet en réduisant la cellule, mais
pas en l'agrandissant.

Mais de toutes façons, le but était que les cellules s'adaptent, non
l'objet.

à+

Greg