Ajustement texte à droite et à gauche

Le
coperniq
Bonjour,

J'ai un document à faire sous Word et je ne sais pas ajuster les lignes de
texte, à droite et à gauche.
J'aimerai que mes lignes de textes soit bien ajuster à droite et à gauche,
c'est à dire qu'aucune lettre de dépasse plus qu'une autre à droite et à
gauche.

Comment puis-je faire?

Merci.
JeAn-PhI

justifier ?

--
Cordialement JeAn-PhI
heureux-oli

Avec ta version de Word, il est possible de te donner des information
précise.

si c'est Word 2007.
Dans l'onglet Accueil, il y a un groupe Paragraphe
Les quatre premier boutons de la seconde rangée servent à la mise en forme,
l'un d'eux peut justifier le texte, c'est à dire l'aligner sur les marge
gauche et droite.
A condition que tu n'ajoute pas des saut de paragraphe (Entrée) à la fin de
chaque ligne.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

[...]