"Ajuster les chiffres réels" en 2007?

Le
Caroline
Bonjour,

Je suis entrain de chercher dans la version Ms-project server 2007, la
fonctionnalité "Ajuster les chiffres réels" que les chefs de projets
utilisaient sous 2003.

J'ai lu qu'une feuille de temps une fois à l'état "Traitée" ne pouvai=
plus être modifiée sauf par l'administrateur.

Qu'est ce que doit faire l'administrateur dans ce cas là?

Merci

Caroline
Questions / Réponses high-tech
Gérard Ducouret
Le #18019931
Caroline,

Voir la FAQ n° 18 :
http://www.pragma-soft.com/faq2007/faq.htm?lien.htm

Gérard Ducouret
[Project MVP]

[...]

J'ai lu qu'une feuille de temps une fois à l'état "Traitée" ne pouvait
plus être modifiée sauf par l'administrateur.

Qu'est ce que doit faire l'administrateur dans ce cas là?

Merci

Caroline
Caroline

En fait ce que je cherche dans la version 2007, c'est la
fonctionnalité que va utiliser mon chef de projet en cas d'absence
d'une ressource pour saisir son travail réel à sa place. Dans la
version 2003, le chef de projet, à partir de son PWA et des droits
alloués, pouvait le faire à partir de l'affichage ressources / Ajuster
les chiffres réels.

Merci

On 2 déc, 01:02, "Gérard Ducouret"
[...]

Le #18025491
Caroline,

Ce qu'il vous faut, c'est donc la fonctionnalité Feuille de temps de
substitution - Surrogate Timesheet.
Voir la FAQ n° 19 :
http://www.pragma-soft.com/index_fr.html

Gérard Ducouret

[Project MVP]

"Caroline"
Bonjour,

[...]

C'est exactement cette fonctionnalité qu'il me faut.

Merci

On 2 déc, 17:58, "Gérard Ducouret"