Ajuster l'image a la taille du bouton

1 réponse
Dan
Bonjour a tous.
Dans un bouton je voudrai pouvoir metre une image et l'ajuster a la taille
de ce bouton.
Quel est le parametre de la propriéte de ce bouton a modifier?
D'avance merci de votre aude

1 réponse

Bonjour Dan,

J'ai toujours adapté la taille de mes boutons en fonction de la taille de
l'image.

Pour ta demande, je pense qu'au lieu d'utiliser la propriété Image de ton
Button, il faut utiliser les propriétés BackgroundImage et
BackgroundImageLayout.

Aude (private joke)

"Dan" a écrit dans le message de news:
493ae320$0$28670$
Bonjour a tous.
Dans un bouton je voudrai pouvoir metre une image et l'ajuster a la taille
de ce bouton.
Quel est le parametre de la propriéte de ce bouton a modifier?
D'avance merci de votre aude