ajuster la page en largeur

6 réponses
Lo
Bonjour

je veux imprimer une page large sur A4 mais l'impression est tronquée
à droite malgré la correction des marges.

comment puis je faire pour ajuster à 1 page en largeur (comme dans
excel ) quitte à réduire l'ensemble ?

merci

ps: je suis passé à Firefox et ça a résolu mon problème...

6 réponses

Jceel
Bonjour *Lo* qui nous a dit
Bonjour

je veux imprimer une page large sur A4 mais l'impression est tronquée
à droite malgré la correction des marges.

comment puis je faire pour ajuster à 1 page en largeur (comme dans
excel ) quitte à réduire l'ensemble ?

tout simplement dans IE-fichier-aperçu et tu règles tes marges

merci

ps: je suis passé à Firefox et ça a résolu mon problème...

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Rog62
Dans son message précédent, Lo a écrit :
Bonjour

je veux imprimer une page large sur A4 mais l'impression est tronquée
à droite malgré la correction des marges.

comment puis je faire pour ajuster à 1 page en largeur (comme dans
excel ) quitte à réduire l'ensemble ?

merci

ps: je suis passé à Firefox et ça a résolu mon problème...

Bonjour,

Bien souvent la solution est de choisir le "mode paysage" pour l'impression :/

--
Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
Faq IE6: http://www.technicland.com/faqie.php3
Lo
Le Wed, 24 Nov 2004 18:47:16 +0100, Rog62
a écrit :

je veux imprimer une page large sur A4 mais l'impression est tronquée
à droite malgré la correction des marges.

tout simplement dans IE-fichier-aperçu et tu règles tes marges

j'ai bien précisé que j'avais déjà essayé de jouer avec les
marges.(au max)

Bien souvent la solution est de choisir le "mode paysage" pour l'impression :/

ce sont des documents qui doivent impérativement être imprimés en
portrait.

bien sur je pourrais imprimer en pdf ce qui résoudrait le probleme
mais je veux imprimer directement ... J'ai bien peur que cette bouse
d'IE ne puisse malheureusement pas le faire.

Merci quand même pour vos réponses sympas !
Rog62
Lo a pensé très fort :
... J'ai bien peur que cette bouse
d'IE ne puisse malheureusement pas le faire.

Bonjour,

Ah si en plus vous nous prenez par les sentiments

--
Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
Faq IE6: http://www.technicland.com/faqie.php3
Jceel
Bonjour *Lo* qui nous a dit
Le Wed, 24 Nov 2004 18:47:16 +0100, Rog62
a écrit :

je veux imprimer une page large sur A4 mais l'impression est tronquée
à droite malgré la correction des marges.

tout simplement dans IE-fichier-aperçu et tu règles tes marges

j'ai bien précisé que j'avais déjà essayé de jouer avec les
marges.(au max)

Bien souvent la solution est de choisir le "mode paysage" pour
l'impression :/

ce sont des documents qui doivent impérativement être imprimés en
portrait.

bien sur je pourrais imprimer en pdf ce qui résoudrait le probleme
mais je veux imprimer directement ... J'ai bien peur que cette bouse
d'IE ne puisse malheureusement pas le faire.

Merci quand même pour vos réponses sympas !

diminue la taille de l'écriture c'est d'une simplicité évangélique ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Lo
Le Thu, 25 Nov 2004 06:40:54 +0100, "Jceel" <Mé
a écrit :

Bonjour *Lo* qui nous a dit
Le Wed, 24 Nov 2004 18:47:16 +0100, Rog62
a écrit :

je veux imprimer une page large sur A4 mais l'impression est tronquée
à droite malgré la correction des marges.

tout simplement dans IE-fichier-aperçu et tu règles tes marges

j'ai bien précisé que j'avais déjà essayé de jouer avec les
marges.(au max)

Bien souvent la solution est de choisir le "mode paysage" pour
l'impression :/

ce sont des documents qui doivent impérativement être imprimés en
portrait.

bien sur je pourrais imprimer en pdf ce qui résoudrait le probleme
mais je veux imprimer directement ... J'ai bien peur que cette bouse
d'IE ne puisse malheureusement pas le faire.

Merci quand même pour vos réponses sympas !

diminue la taille de l'écriture c'est d'une simplicité évangélique ;-(

C'est bien ce que je pensais, c'est mal foutu.

J'ai choisi, je suis passé sur Firefox et là , c'est le bonheur
total.. Rapide efficace, libre et ça marche sans se prendre la tête

Mes Adieux à ce groupe et merci pour vos réponses !