al Catraz sur Seine

Le
Ricco
salut

Ça ne s'arrange pas pour le collège Landowski a Boulogne Billancourt, non
seulement tous les arbres ont été coups, on m'a dit qu ils allaient en
replanter, ça, on verra bien
Mais maintenant, les clôtures en aluminium avaient été remplacées il y a
quelques années par celles que l'on voit
en ce moment , ils les ont doublés par un grillage métallique et prolongent
le sommet par des piques anti escalade ?
destinées vu leur orientation à éviter que des élevés " s'évadent " je
suppose
j'ai demandé aux ouvriers quand le chantier des miradors commencerait
je vais surtout demander a la ville
bon, on peu considérer que c'est un peu HS, disons que c'est de la photo
constat, si vous le voulez bien :=)

Ricco
Ricco
Le #3469011
Ricco wrote:
[...]

http://cjoint.com/?kApcppwwTx

ahhrr phoque, j'ai encore oublié, je me pends

--
Ricco

Tom
Le #3468881
"Ricco" de news: ffspan$m6$
Ricco wrote:
salut

http://cjoint.com/?kApcppwwTx

ahhrr phoque, j'ai encore oublié, je me pends

--
Ricco

Aujourd'hui, c'est vendredi. Et le vendredi, à la cantine, c'est poisson !

Elles sont jolies tes arêtes ...

--
A bientôt,
Tom

jean-daniel dodin
Le #3468851
Ricco wrote:

salut

Ça ne s'arrange pas pour le collège Landowski

c'est bien un *collège* (de la sixième à la troisième)???

on croit rêver

jdd

--
http://www.dodin.net

Ricco
Le #3468841
Tom wrote:
"Ricco" message de news: ffspan$m6$
Ricco wrote:
[...]

aucun pb, c'est bien ca, ca se sent dans la rue, bon, j'ai reposté ta photo
dans l'autre sens, tu as vu ?
c'est le père d ' Alf qui ne serait peut être pas bien content s il pouvait
voir ça, c'est lui qui fut l'architecte
les architectes nous laissent un peu d'eux mêmes, et j'ai horreur de ces
modifications
et encore, là, ce n'est pas détruit, faut dire que c'est de 1981.

Ricco

Tom
Le #3468811
Ricco wrote:
[...]

Oui, j'ai même répondu ;)

[...]
Il y avait sûrement mieux à faire ...

et encore, là, ce n'est pas détruit, faut dire que c'est de 1981.

Ricco

Pour lutter contre absentéisme, le plus dur, c'est de les faire venir et

rentrer. Pas obligatoirement de les garder une fois dedans ...

Le sens des arêtes en haut m'étonne vraiment. Et en plus ... entre deux maux
... Des élèves qui s'échappent ? D'autres qui s'empalent ? je me doute de ce
qui est le pire.

--
A bientôt,
Tom

Ricco
Le #3468801
jean-daniel dodin wrote:
Ricco wrote:

salut

Ça ne s'arrange pas pour le collège Landowski

c'est bien un *collège* (de la sixième à la troisième)???

on croit rêver

oui mon grand, c'est bien ca, je donne les coordonnées google

48 °50' 38.67" Nord 2 ° 17'40.43" est , et là on est au milieu de la cour

ce qui est vraiment bizarre, ce que c'est un collège dans un quartier de la
ville pas spécialement , comment dire " chaud " parce qu il y en a un du
coté du pont de Sèvres qui est un peu plus souvent visité par la police.
c'est pour ça que je dis, à quand les miradors ?
mon fils est allé là pendant des années et ce n'est pas pire qu 'ailleurs,
je rencontre les gosses soir, midi et matin dans la rue, ils sont plutôt
gentils .

--
Ricco

Ricco
Le #3468771
Tom wrote:
"Ricco" message de news: ffstda$32o$
Tom wrote:
aucun pb, c'est bien ca, ca se sent dans la rue, bon, j'ai reposté ta
photo dans l'autre sens, tu as vu ?
Oui, j'ai même répondu ;)

ah , désolé je n'ai pas vu

[...]

oui, le sens est sans équivoque, de temps en temps j'en voyais un ou deux
faire le mur, comme partout, du reste ils trouveront bien comment se barrer,
facile derrière les cuisines, ca reste ouvert
Ricco

Antoine CaZe
Le #3468691
destinées vu leur orientation à éviter que des élevés " s'évadent " je
suppose
Je pense plutot que c'est pour éviter les vols/dégradations lorsque

l'établissement est fermé.
A+

Tom
Le #3468681
"Antoine CaZe" news: 47222d78$0$6482$
[...]

Avec le haut dans ce sens ? Etrange, non ?

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Antoine CaZe
Le #3468631
Avec le haut dans ce sens ? Etrange, non ?
Après être rentré par effraction, il faut bien sortir.

Et si la grille courbée sur l'extérieur dépasse les limites de la
propriété, il y a un petit problème juridique.
A+