Album Lumières d'Opale n° 43

Le
Lumières d'Opale
Plus de 10 000 visiteurs. Nouvel album sur le site "Lumires d'Opale":
Visitez le en copiant (ou en cliquant sur) lun des liens ci-dessous.

http://lumieresdopale.fr.monsite.orange.fr/index.jhtml ou

http://lumieresdopale.fr.monsite.orange.fr

Ce site prsente des photos de la Cte d'Opale, o la lumire est
toujours changeante. Les photos sont renouveles 1 fois par mois. Le
tlchargement et l'utilisation but non lucratif sont autoriss,
sous rserve de mentionner la source.

Un autre accs possible sur le site Licence photo : Cliquez sur :
http://www.licencephoto.com/public/photographe-6510.html. Puis
recherchez Opale .

Lalbum n 43 vient de paratre. Merci aux 435 visiteurs de lalbum=
42.

Cest un album intitul Novembre 2008-4 . Lalbum n 44 para=
tra en
principe le 10 mars.

Si vous souhaitez formuler un avis ou tre inform(e) personnellement
des nouvelles parutions, crivez lumieresdopale@orange.fr .

Je vous rappelle que je suis un photographe amateur. Jaime le Cte
dOpale, ses lumires sur la mer et sur le sable de ses plages
infinies. Je vis et travaille Paris. Je passe mes vacances
Merlimont (Pas-de-Calais). Jutilise un appareil photo numrique Son=
Cyber-shot DSC-V1 achet en novembre 2003.

Mon site Internet est, pour moi, une occasion de progresser et de
faire partager mon intrt pour la photo et la Cte dOpale avec se=
visiteurs. Cest aussi le moyen le plus facile, et le moins
consommateur de temps, pour recueillir vos observations et vos
conseils. Il est sans aucun but lucratif.

Bien vous.

Daniel
delestaque
Le #18745481
Lumières d'Opale wrote:

Plus de 10 000 visiteurs. Nouvel album sur le site "Lumières d'Opale":
Visitez le en copiant (ou en cliquant sur) l’un des liens ci-dessous.

tu parles avec tes dix mille visteurs pour tes eaux pâles, c'est toi qui le
dit
En fait, dans un sens ça ne m'étonne pas, ils raffolent des trucs de yab,
pas de pot mon vieux, t'es pas un artiss, tu viens pas sur " rec . photo "
le news de la photo artistique ?

ricco
La-Tof_a_donf
Le #18773381
Il se trouve que delestaque a formulé :
tu parles avec tes dix mille visteurs pour tes eaux pâles, c'est toi qui le
dit

en faisant le total de tout les visiteurs des 42 albums,
sans doute, mais y a triche sur la comptabilité ;-)

_
je ne fait que passer
_

--
Joël...
http://www.zoo-logique.org/photo.themes/
La-Tof_a_donf wrote:
[...]

tricher pour ça, vraiment ça vaut le coup...
c'est tellement important
enfin c'est bien pour les amaterus qui se la jouent, avant ils n'avaient que
leur famille a faire chier, maintenant ils mettent ça sur internet, ca fait
des vacances a la famille, c'est déjà ça !
Ricco