Album Lumières d'Opale n° 46

Le
Lumières d'Opale
Nouvel album sur le site "Lumires d'Opale": Visitez le en copiant (ou
en cliquant sur) lun des liens ci-dessous.

http://lumieresdopale.fr.monsite.orange.fr/index.jhtml ou

http://lumieresdopale.fr.monsite.orange.fr

Ce site prsente des photos de la Cte d'Opale, o la lumire est
toujours changeante. Les photos sont renouveles 1 fois par mois. Le
tlchargement et l'utilisation but non lucratif sont autoriss,
sous rserve de mentionner la source.

Un autre accs possible sur le site Licence photo : Cliquez sur :
http://www.licencephoto.com/public/photographe-6510.html. Puis
recherchez Opale .

Lalbum n 46 est paru. Merci aux 562 visiteurs de lalbum n 45.

Cest un album intitul Janvier 2009-2 . Lalbum n 47 para=
tra en
principe le 14 Juin.

Si vous souhaitez formuler un avis ou tre inform(e) personnellement
des nouvelles parutions, crivez lumieresdopale@orange.fr .

Je vous rappelle que je suis un photographe amateur. Jaime le Cte
dOpale, ses lumires sur la mer et sur le sable de ses plages
infinies. Je vis et travaille Paris. Je passe mes vacances
Merlimont (Pas-de-Calais). Jutilise un appareil photo numrique Son=
Cyber-shot DSC-V1 achet en novembre 2003.

Mon site Internet est, pour moi, une occasion de progresser et de
faire partager mon intrt pour la photo et la Cte dOpale avec se=
visiteurs. Cest aussi le moyen le plus facile, et le moins
consommateur de temps, pour recueillir vos observations et vos
conseils. Il est sans aucun but lucratif.

Bien vous.

Daniel
Rosalie Mignon
Le #19537901
Fait des photos de Paris pour changer ....
Rosalie Mignon
Le #19552961
Hello, Lumières!

Je vais à Wimereux ce we pour un meeting
de jolies montgolfières, j'espère avoir le temps
de faire des photos.

Daniel
Michèle
Le #19553201
Rosalie Mignon avait écrit le 12/06/2009 :
Hello, Lumières!

Je vais à Wimereux ce we pour un meeting
de jolies montgolfières, j'espère avoir le temps
de faire des photos.

Daniel

J'espère que tu les mettras sur le net !

Bonne soirée :D