Album Lumières d'Opale n° 46

Le
Lumières d'Opale
Nouvel album sur le site "Lumières d'Opale": Visitez le en copiant (ou
en cliquant sur) l’un des liens ci-dessous.

http://lumieresdopale.fr.monsite.orange.fr/index.jhtml ou

http://lumieresdopale.fr.monsite.orange.fr

Ce site présente des photos de la Côte d'Opale, où la lumière est
toujours changeante. Les photos sont renouvelées 1 fois par mois. Le
téléchargement et l'utilisation à but non lucratif sont autorisés,
sous réserve de mentionner la source.

Un autre accès possible sur le site « Licence photo » : Cliquez sur :
http://www.licencephoto.com/public/photographe-6510.html. Puis
recherchez « Opale ».

L’album n° 46 est paru. Merci aux 562 visiteurs de l’album n° 45.

C’est un album intitulé « Janvier 2009-2 ». L’album n° 47 para=
îtra en
principe le 14 Juin.

Si vous souhaitez formuler un avis ou être informé(e) personnellement
des nouvelles parutions, écrivez à lumieresdopale@orange.fr .

Je vous rappelle que je suis un photographe amateur. J’aime le Côte
d’Opale, ses lumières sur la mer et sur le sable de ses plages
infinies. Je vis et travaille à Paris. Je passe mes vacances à
Merlimont (Pas-de-Calais). J’utilise un appareil photo numérique “Son=
Cyber-shot DSC-V1” acheté en novembre 2003.

Mon site Internet est, pour moi, une occasion de progresser et de
faire partager mon intérêt pour la photo et la Côte d’Opale avec se=
visiteurs. C’est aussi le moyen le plus facile, et le moins
consommateur de temps, pour recueillir vos observations et vos
conseils. Il est sans aucun but lucratif.

Bien à vous.

Daniel
Questions / Réponses high-tech
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Présentation d'un nouveau matériau capable de changer de couleur quand on l'étire
  • Présentation d'un nouveau matériau capable de changer de couleur quand on l'étire
Rosalie Mignon
Le #19537901
Fait des photos de Paris pour changer ....
Rosalie Mignon
Le #19552961
Hello, Lumières!

Je vais à Wimereux ce we pour un meeting
de jolies montgolfières, j'espère avoir le temps
de faire des photos.

Daniel
Michèle
Le #19553201
Rosalie Mignon avait écrit le 12/06/2009 :
Hello, Lumières!

Je vais à Wimereux ce we pour un meeting
de jolies montgolfières, j'espère avoir le temps
de faire des photos.

Daniel

J'espère que tu les mettras sur le net !

Bonne soirée :D