Album de photos

Le
LMC
Bonsoir,
Je voudrais atteindre mon album de photos qui se trouve dans écran de veille
par " Executer". Que faut-il que je fasse ?
Grand merci pour votre aide.

--
@++
LMC
LMC wrote:
Bonsoir,
Je voudrais atteindre mon album de photos qui se trouve dans écran de
veille par " Executer". Que faut-il que je fasse ?
Grand merci pour votre aide.

Bonsoir
Je ne suis pas sûr de comprendre ta question :
Si tu veux accéder à cet écran de veille avec exécuter faut taper :
ssmypics.scr
Si tu veux accéder au dossier où sont les photos, ça dépend du dossier
photos que tu as choisi.
Herser
LMC
Le #17767931
Bonsoir,
Justement, je n'ai rien choisi. Je trouve cela très bizarre. Windows
crée-t-il ce dossier par défaut ?
Merci pour l'aide.

--
@++
LMC
LMC wrote:
[...]

LMC wrote:
[...]

Tu rentres alors dans les paramètres de cet écran de veille.
Clic droit sur une zone vide du bureau, puis "Propriétés" onglet "Ecran de
veille".
Tu choisis "Mon album photos", puis "Paramètres"
Vois : "Utiliser les images de ce dossier"
Et tu as le chemin des photos
Herser
Jean-Claude BELLAMY
Le #17768461
"LMC" news:O5Q7$
Bonsoir,
Je voudrais atteindre mon album de photos qui se trouve dans écran de
veille par " Executer". Que faut-il que je fasse ?

Le chemin de l'album photo de l'écran de veille est défini dans la clef :
HKCUControl PanelScreen Saver.SlideshowImageDirectory

Si tu as la flemme d'ouvrir REGEDIT, tu peux exécuter la commande :
REG QUERY "HKCUControl PanelScreen Saver.Slideshow" /v ImageDirectory

ou encore, plus simplement, avec mon script READREG.VBS
(http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#readreg)
READREG "HKCUControl PanelScreen Saver.SlideshowImageDirectory"

(NB: les guillemets sont obligatoires, en raison des espaces dans le nom de
la clef)

Pour info, sous VISTA, le chemin est un peu différent :
HKCUSoftwareMicrosoftWindows LivePhoto
GallerySlideshowScreensaverFolderPath

--
May the Force be with You!
LMC

LMC wrote:
[...]

Grand merci.
Bonne fin de soirée.

--
@++
LMC
Jean-Claude BELLAMY a écrit :
Pour info, sous VISTA, le chemin est un peu différent :
HKCUSoftwareMicrosoftWindows LivePhoto
GallerySlideshowScreensaverFolderPath

--
May the Force be with You!

Tiens donc !!! JCB s'interresse à Vista ???? On aura tout vu !!!!
Enfin ! le monde n'est plus ce qu'il était ! De mon temps.... ????
LMC
Le #17776801
Bonsoir,
Un super grand merci

--
@++
LMC
[...]

Le #17776781
Bonsoir,
"Sibusate" %
Jean-Claude BELLAMY a écrit :
[...]

Eh oui, le Monde change, tout le monde change, pourquoi pas JCB qui est
toujours à la pointe.

--
@++
LMC

--
@++
[...]

chrispra
Le #17785981
Salut

je pense que c'est parce que tu n'as jamais utilisé l'écran de veille "Mon
album photo";
mais comme dit Herser, après l'avoir choisi et ensuite défini dans les
paramètres le dossier des images à utiliser, la clé est alors créée/mise à
jour;

Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a un problème
Bonne soirée
--
Christian

"LMC" %236r%