Albums dans iTune 8

philming
Hello!
Curieuxement j'ai quelques albums qui sont splités, alors que la source
et les informations du disque (artiste, nom de l'album etc) sont
rigoureusement identiques.
Pas d'espace en trop dans le nom de l'un ou de l'autre etc.
Quelqu'un sait-il si on peut fusionner deux albums, à la manière des
evenements iPhoto?

sebastienmarty
phil wrote:

[...]

Regarde dans le champ de tri, ça peut venir de là.

--
[SbM]
philming
SbM wrote:

Regarde dans le champ de tri, ça peut venir de là.

Non, ca ne change rien, quel que soit ce que je sélectionne...
sebastienmarty
phil wrote:

SbM wrote:

> Regarde dans le champ de tri, ça peut venir de là.

Non, ca ne change rien, quel que soit ce que je sélectionne...

Ici, si j'ai par exemple "Bashung" dans le champ de tri de certains
morceaux et "Alain Bashung" dans le champ de tri de certains autres, ça
me crée logiquement deux entrées "Alain Bashung" dans ma biblio. D'où ma
remarque.

Si tu fais un copier-coller du titre de l'album pour être certain
d'avoir bien le même partout, ça ne va pas mieux ?

--
[SbM]
philming
SbM wrote:

Si tu fais un copier-coller du titre de l'album pour être certain
d'avoir bien le même partout, ça ne va pas mieux ?

J'ai fait copier - coller, puis tri par nom de l'album, ca n'a rien
changé.
D'ailleurs je ne saisi pas completement a quoi ca sert ce menu. Ca ne
cange rien chez moi !
philming
phil wrote:

SbM wrote:

> [...]

changé.
D'ailleurs je ne saisi pas completement a quoi ca sert ce menu. Ca ne

D'autant qu'avec un affichage classique (facon fenetre de navigation par
colonne), je n'ai pas ce souci !
philming
phil wrote:

phil wrote:

D'autant qu'avec un affichage classique (facon fenetre de navigation par
colonne), je n'ai pas ce souci !

Problème résolu en renommant l'album pour toutes les chansons et en
revenant sur le vrai nom ensuite !
sebastienmarty
phil wrote:

SbM wrote:

> [...]

changé.
D'ailleurs je ne saisi pas completement a quoi ca sert ce menu. Ca ne

Ça me sert ici, justement, à ce que tous les "Alain Bashung" soient
classés à "B" et pas à "A".

--
[SbM]
Eric Levenez
Le 16/09/08 12:42, dans
<1ind1yd.gi9gf71vdcz8rN%, « phil »
a écrit :

phil wrote:

phil wrote:

D'autant qu'avec un affichage classique (facon fenetre de navigation par
colonne), je n'ai pas ce souci !

Problème résolu en renommant l'album pour toutes les chansons et en
revenant sur le vrai nom ensuite !

C'est typique d'un caractère parasite comme un blanc en fin de nom.