Albums dans iTune 8

Le
philming
Hello!
Curieuxement j'ai quelques albums qui sont splités, alors que la source
et les informations du disque (artiste, nom de l'album etc) sont
rigoureusement identiques.
Pas d'espace en trop dans le nom de l'un ou de l'autre etc.
Quelqu'un sait-il si on peut fusionner deux albums, à la manière des
evenements iPhoto?
Questions / Réponses high-tech
sebastienmarty
Le #17241571
phil
[...]

Regarde dans le champ de tri, ça peut venir de là.

--
[SbM]
philming

Non, ca ne change rien, quel que soit ce que je sélectionne...
sebastienmarty
Le #17241741
phil
SbM
> Regarde dans le champ de tri, ça peut venir de là.

Non, ca ne change rien, quel que soit ce que je sélectionne...

Ici, si j'ai par exemple "Bashung" dans le champ de tri de certains
morceaux et "Alain Bashung" dans le champ de tri de certains autres, ça
me crée logiquement deux entrées "Alain Bashung" dans ma biblio. D'où ma
remarque.

Si tu fais un copier-coller du titre de l'album pour être certain
d'avoir bien le même partout, ça ne va pas mieux ?

--
[SbM]
philming
Si tu fais un copier-coller du titre de l'album pour être certain
d'avoir bien le même partout, ça ne va pas mieux ?

J'ai fait copier - coller, puis tri par nom de l'album, ca n'a rien
changé.
D'ailleurs je ne saisi pas completement a quoi ca sert ce menu. Ca ne
cange rien chez moi !
philming
Le #17241871
phil
SbM
> [...]

changé.
D'ailleurs je ne saisi pas completement a quoi ca sert ce menu. Ca ne

D'autant qu'avec un affichage classique (facon fenetre de navigation par
colonne), je n'ai pas ce souci !
philming
Le #17241861
phil
phil

D'autant qu'avec un affichage classique (facon fenetre de navigation par
colonne), je n'ai pas ce souci !

Problème résolu en renommant l'album pour toutes les chansons et en
revenant sur le vrai nom ensuite !
sebastienmarty
Le #17241851
phil
SbM
> [...]

changé.
D'ailleurs je ne saisi pas completement a quoi ca sert ce menu. Ca ne

Ça me sert ici, justement, à ce que tous les "Alain Bashung" soient
classés à "B" et pas à "A".

--
[SbM]
Eric Levenez

phil
phil

D'autant qu'avec un affichage classique (facon fenetre de navigation par
colonne), je n'ai pas ce souci !

Problème résolu en renommant l'album pour toutes les chansons et en
revenant sur le vrai nom ensuite !

C'est typique d'un caractère parasite comme un blanc en fin de nom.