Alcatel 4400, CDRs et Mevo

Le
ALain Montfranc
Bonjour

Pour des raisons de traçabilité, on me demande de loguer *tous* les
appels entrants. Or ce qui bascule sur la mevo n'est pas dans les
tickets de taxation :-(

C'est une option ? ou bien les logs sont ailleurs ? Ou bien c'est pas
du tout logué ?

Eric Stern
Le #486488
ALain Montfranc disait:

Bonjour

Pour des raisons de traçabilité, on me demande de loguer *tous* les
appels entrants. Or ce qui bascule sur la mevo n'est pas dans les
tickets de taxation :-(

il me semble bien qu'il y a un truc dans "installation"..........

je n'en ai pas sous le coude pour voir

Merci

ALain Montfranc
Le #485225
Eric Stern a écrit
[...]

Euh, je suis pas sur d'avoir compris là....

Eric Stern
Le #485221
ALain Montfranc disait:

[...]

dans l'arborescence du 4400 installation->jenesaisplusou(messagerie ?),je
crois qu'il y a un parametre qui concerne les appels departs pour la
messagerie.
il y a peut etre un parametre pour ton pb ?.