Alcatel-Lucent, les marche nunuxien !

1 réponse
ptilou
Bonjour,

Je lisais dans divers canard, que les clients fran=E7ais de cette maison, n=
e repr=E9sent=E9 m=EAme pas 10 % du CA !

C'est peut-=EAtre cours comme raisonnement, mais de grande chance que =E7a =
rentre dans la r=E9alit=E9, c'est chaque secteur de l'informatique en Franc=
e, qui n'a pas de part significative au vue des besoins mondiaux.

Et donc cette id=E9e que l=92=E9conomie va repartir gr=E2ce au num=E9rique,=
c'est un peut comme les plans sur la com=E8te, o=FA le provisionnelle anno=
nce des chiffres mirobolant en terme de client=E8le, se mettre le doigt dan=
s l'oeuil jusqu'au coude ?

Donc va faloir un plan B, d=E9j=E0 pour les ing=E9nieur, puis ing=E9genieur=
sous Linux, mais aussi pour trois millions de personnes, histoire de laiss=
er un moyen de pression employ=E9s, employeur, oui mais quoi ?

Toujours est il que ce sera sous Linux ...

Ptilou

1 réponse

Professeur Méphisto
ptilou a wroté :

Je lisais dans divers canard,

menteur, tu ne sais pas lire

que les clients français de cette maison, ne
représenté même pas 10 % du CA !

oui, et ?
Les français représentent en gros 1 % de la population mondiale, c' est donc
une part plus que significative du marché d'Alcatel-Lucent qui est
française.

C'est peut-être cours comme raisonnement,

ce n'est pas un raisonnement surtout.

mais de grande chance

aucune

que ça
rentre dans la réalité