Alcatel Speed Touch Home help me!!!

Le
tizio
Où ce trouve modem ajournement pour le Alcatel Speed Touch Home??

I need Alcatel Speed Touch Home original Firmware and new release. How
download it?
lucifer

http://membres.lycos.fr/turboline/

--
lucifer

Pour m'écrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

CeltNick
Le #2828531
Bonsoir,

tizio wrote:

Où ce trouve modem ajournement pour le Alcatel Speed Touch Home??

I need Alcatel Speed Touch Home original Firmware and new release. How
download it?

Voir éventuellement sur forpage.com (ou bien précisez quel firmware dont
vous avez besoin, je peux éventuellement vous l'adresser)

Bonne soirée.